Les libéraux de Perth-Wellington désignent Ashley Fox comme candidate du Parti libéral de l’Ontario

Le 4 avril 2022 – Les libéraux de Perth-Wellington ont désigné Ashley Fox, défenseuse des soins de santé et de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Ashley a toujours fait passer sa communauté en premier et a consacré son temps à défendre la population vulnérable « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Elle sera une excellente représentante de sa communauté et sera une championne pour les professionnels de la santé. »

Mme Fox occupe actuellement le poste d’infirmière gestionnaire de cas et de coordonnatrice de la sensibilisation communautaire et enseigne la formation continue au Conestoga College. Elle a également participé à de nombreux conseils de défense des soins de santé.

Mme Fox milite depuis longtemps pour l’amélioration des soins de santé, en particulier pour nos aînés. Elle a été membre du conseil d’administration de l’Ordre des infirmières pendant deux mandats et vice-présidente de l’IPA pendant deux mandats, et elle est également conseillère en soins infirmiers auprès du Réseau canadien des travailleurs sociaux.

« S’il y a quelque chose que cette pandémie nous a montré, c’est que les soins de santé sont absolument vitaux dans cette province et que nous devons nous assurer d’avoir les politiques et les lois en place pour que les soins de santé soient une priorité « , a déclaré Mme Fox. « Nous devons nous assurer d’avoir une voix rurale forte à Queen’s Park qui représente tout Perth-Wellington et nous assurer que Perth-Wellington a accès à des services publics entièrement financés, ce qui comprend : la réévaluation des services aux personnes âgées, les soins à domicile, les soins de longue durée, l’éducation, les possibilités d’emploi et les logements abordables. »

-30-

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus

Députée Bowman : Le plan d’investissement « ambitieux » du gouvernement conservateur pour lutter contre les droits de douane américains n’est pas à la hauteur des attentes

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 28 janvier 2026 TORONTO, ON. – La porte-parole libérale de l’Ontario en matière de finances et de…

Plus

Déviation, déni et domination : la stratégie éducative de Doug Ford ne répond pas aux besoins des élèves et des familles

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE  Le 28 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario et porte-parole en matière d’éducation, a publié la déclaration suivante concernant l’annonce du ministre Paul Calandra selon laquelle le conseil scolaire du district de Peel sera placé sous supervision :  Les écoles…

Plus