Chantale Lachance est nommée candidate libérale de l’Ontario dans Hamilton-Mountain

Le 28 mars 2022 – Les libéraux de Hamilton-Mountain ont désigné Chantale Lachance, éducatrice de longue date et défenseuse de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« La vaste expérience de Chantale en tant qu’éducatrice lui a donné l’expérience nécessaire pour être une fantastique députée provinciale », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Avec Chantale comme députée provinciale, les résidents de Hamilton-Mountain auront une combattante éprouvée dans leur coin à Queen’s Park ».

Mme Lachance est membre de l’Ordre des enseignantes et des enseignants de l’Ontario depuis 1997 et travaille actuellement à l’école française Académie catholique Mère-Teresa en tant qu’enseignante ressource. Leader convaincue, elle a participé activement à l’adaptation des pratiques pédagogiques des enseignants de la province lors de la mise en œuvre du programme de maternelle à temps plein basé sur le jeu.

Mme Lachance se présente comme la prochaine députée provinciale de Hamilton-Mountain parce qu’elle a à cœur d’assurer le bien-être de tous les Ontariens, en particulier celui des jeunes.

« La population de Hamilton-Mountain mérite une voix forte à Queen’s Park. Je me battrai pour que nos écoles soient les meilleures du pays « , a déclaré Mme Lachance. « Je me rendrai toujours à Queen’s Park avec l’intention de prendre des décisions et de soutenir des idées qui donnent du pouvoir aux résidents de Hamilton-Mountain. »

-30-

La députée provinciale Karen McCrimmon demande une enquête judiciaire indépendante approfondie sur les accusations de corruption visant la police de Toronto

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 février 2026 OTTAWA, ON. — Aujourd’hui, Karen McCrimmon, députée provinciale de Kanata—Carleton et porte-parole libérale…

Plus

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus

Députée Bowman : Le plan d’investissement « ambitieux » du gouvernement conservateur pour lutter contre les droits de douane américains n’est pas à la hauteur des attentes

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 28 janvier 2026 TORONTO, ON. – La porte-parole libérale de l’Ontario en matière de finances et de…

Plus