Le 22 mars 2022 – Les libéraux de Dufferin-Caledon ont désigné Bob Gordanier, défenseur de l’industrie agricole et leader communautaire, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.
« Bob est le champion des agriculteurs de sa communauté depuis des décennies », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Se battant toujours pour sa communauté, Bob fera un fantastique député provincial pour Dufferin-Caledon ».
Alors qu’il a pratiqué l’agriculture dans Dufferin-Caledon pendant des décennies, M. Gordanier a défendu l’industrie agricole de l’Ontario, en tant que président de Beef Farmers of Ontario et membre exécutif de la Canadian Cattlemen’s Association. Sa passion pour le service à la collectivité l’a également amené à servir pendant des années comme agent de police à Port Credit et comme pompier à Brampton.
M. Gordanier a voulu devenir député provincial pour sa communauté après avoir été témoin de l’échec du gouvernement Ford à protéger les terres agricoles restantes et de son manque de soutien à l’égard d’un plus grand nombre de logements abordables et du système de santé public.
« Dufferin-Caledon a besoin d’un député provincial qui défendra les intérêts de notre communauté à Queen’s Park « , a déclaré M. Gordanier. « J’ai été un champion de l’agriculture durable pendant des décennies, et maintenant je suis prêt à me faire le champion de vos besoins – un environnement durable, plus d’options de logement abordable et un meilleur système de santé publique. »
-30-