Les libéraux de Markham-Stouffville désignent Kelly Dunn comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 202

Le 15 janvier 2022 – Les libéraux de Markham-Stouffville ont désigné Kelly Dunn, enseignante et leader communautaire, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« En tant qu’enseignante, Kelly comprend l’importance de rendre nos écoles plus sûres et d’offrir à nos enfants la meilleure éducation possible « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Avec Kelly comme députée, les familles de Markham-Stouffville auront quelqu’un qui se battra pour elles à Queen’s Park ».

Mme Dunn a été enseignante d’histoire au secondaire pendant plus de 20 ans et vit à Markham avec son mari et ses trois enfants. En tant qu’enseignante et parent, l’éducation revêt une importance particulière pour Mme Dunn, surtout lorsqu’il s’agit de fournir un soutien aux élèves ayant des difficultés d’apprentissage. Mme Dunn est également passionnée par la création d’un système de soins de longue durée qui permettra aux gens de vieillir avec dignité et compassion.

« Je suis enthousiaste et fier d’être la candidate libéral pour Markham-Stouffville », a déclaré Dunn. « Nous devons veiller à ce que notre communauté se développe de manière durable et équitable pour tous les résidents. Nous avons du travail à faire et j’ai hâte de me mettre à la tâche.  »

-30-

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus

Députée Bowman : Le plan d’investissement « ambitieux » du gouvernement conservateur pour lutter contre les droits de douane américains n’est pas à la hauteur des attentes

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 28 janvier 2026 TORONTO, ON. – La porte-parole libérale de l’Ontario en matière de finances et de…

Plus

Déviation, déni et domination : la stratégie éducative de Doug Ford ne répond pas aux besoins des élèves et des familles

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE  Le 28 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario et porte-parole en matière d’éducation, a publié la déclaration suivante concernant l’annonce du ministre Paul Calandra selon laquelle le conseil scolaire du district de Peel sera placé sous supervision :  Les écoles…

Plus