13 juillet 2021 – Les libéraux de Kitchener-Sud-Hespeler ont nommé Ismail Mohamed, organisateur communautaire et leader, comme candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.
« Pendant plus de deux décennies, Ismail a travaillé sans relâche pour améliorer sa communauté et bâtir un meilleur Ontario pour tous « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Il comprend ce que signifie être un leader communautaire et je suis très heureux de l’avoir au sein de notre équipe alors que nous nous préparons pour les prochaines élections provinciales. »
En tant qu’immigrant de première génération, Mohamed est arrivé au Canada à l’adolescence avec sa famille en 1993. Ayant ressenti directement l’accueil chaleureux de la communauté canadienne, il est honoré d’être le candidat libéral de l’Ontario pour Kitchener-Sud-Hespeler.
Après avoir commencé sa carrière dans le développement communautaire à Ottawa, Mohamed et sa femme ont déménagé à Kitchener où ils élèvent maintenant leurs quatre enfants qui l’inspirent à continuer à servir et à améliorer sa communauté. Il a siégé à de nombreux comités et travaillé sur des projets qui touchent les jeunes, les personnes âgées, les quartiers sous-équipés, les groupes marginalisés et les personnes handicapées – en écoutant leurs voix et en s’assurant que leurs besoins sont satisfaits.
En tant que député libéral, il écoutera activement et invitera d’autres personnes à participer aux conversations qui les touchent.
« Nous devons travailler ensemble en tant que communauté pour répondre aux besoins de Kitchener-Sud-Hespeler au niveau structurel », a déclaré Mohamed. » En encourageant l’appropriation par les parties prenantes de la résolution des problèmes, les électeurs de Kitchene-Sud-Hespeler travailleront ensemble comme une communauté unie. Je crois en une politique centrée sur la population qui favorise le développement participatif en offrant une gouvernance et un leadership significatifs et efficaces. »
-30-