Les libéraux de Toronto-Danforth nomment Mary Fragedakis comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022.

Le 17 mars 2021 – Les libéraux de Toronto-Danforth ont nommé Mary Fragedakis, ancienne conseillère municipale de Toronto, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Mary est un leader reconnu et une défenseuse exceptionnelle de la communauté de Toronto-Danforth », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Elle sera une excellente députée provinciale et je suis très heureux d’avoir Mary dans notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford lors des prochaines élections. »

Fragedakis a vécu toute sa vie à Toronto et a été élevée dans la conviction que la communauté est l’endroit où nous puisons notre plus grande force.

Au cours des deux dernières années, Mme Fragedakis a occupé le poste de directrice générale de GreekTown dans la ZAC Danforth, mettant à profit son expertise en affaires et sa passion pour le développement de la communauté afin de maintenir le dynamisme et la prospérité de la rue principale du circonscription. Avant cela, elle a été pendant huit ans conseillère municipale de Toronto pour Toronto-Danforth.

Mme Fragedakis a fait partie de la communauté de Toronto-Danforth dans des moments de célébration et de douleur, et elle est déterminée à défendre les intérêts de ses résidents dans tout ce qu’elle fait.

« Notre province a besoin de leaders expérimentés qui comprennent comment faire avancer les choses », a déclaré Mme Fragedakis. « Cette circonscription est prête pour le changement et elle a besoin d’un député qui peut offrir des solutions en matière de logement, d’éducation et de transport en commun qui renforceront nos quartiers et notre province, tout en prenant soin de nos amis et voisins les plus vulnérables. »

-30-

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus

Députée Bowman : Le plan d’investissement « ambitieux » du gouvernement conservateur pour lutter contre les droits de douane américains n’est pas à la hauteur des attentes

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 28 janvier 2026 TORONTO, ON. – La porte-parole libérale de l’Ontario en matière de finances et de…

Plus

Déviation, déni et domination : la stratégie éducative de Doug Ford ne répond pas aux besoins des élèves et des familles

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE  Le 28 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario et porte-parole en matière d’éducation, a publié la déclaration suivante concernant l’annonce du ministre Paul Calandra selon laquelle le conseil scolaire du district de Peel sera placé sous supervision :  Les écoles…

Plus