16 février 2021 — Les libéraux de Mississauga-Lakeshore ont nommé Elizabeth Mendes, propriétaire d’entreprise et professionnelle de la politique publique, comme leur candidate pour le Parti libéral de l’Ontario ( PLO) aux prochaines élections provinciales.
« Pendant des années, Elizabeth Mendes a travaillé fort pour construire sa communauté et aider les habitants de Mississauga-Lakeshore », a déclaré le chef du OLP, Steven Del Duca. « Je sais qu’elle a ce qu’il faut pour être une excellente représentante locale et je suis heureux de l’avoir dans notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford lors des prochaines élections ».
Mendes et son mari, Jeremy, sont les fiers parents de leur fille Emma. Mendes connaît de première main les difficultés rencontrées par les parents, c’est pourquoi elle se soucie profondément de l’avenir de nos enfants. Mendes a fait pression pour améliorer les écoles de l’Ontario et a également réussi à obtenir des investissements pour l’agrandissement d’un hôpital local.
Mendes est également directrice d’un nouveau complexe à but non lucratif de soins de longue durée et de logements abordables, afin de fournir des soins sûrs, dignes et compatissants à nos personnes âgées les plus vulnérables. En tant que propriétaire principale d’un cabinet de conseil, elle continue également à soutenir les entreprises locales.
« Je serais honorée de représenter les habitants de Mississauga-Lakeshore à Queens Park », a déclaré Mme Mendes. « Je continuerai à travailler sans relâche pour notre communauté et, ensemble, nous remettrons l’Ontario sur les rails ».
-30-