Theresa Qadri remporte l'investiture libérale dans Carleton

le 25 mars 2018

CARLETON - À la suite d'une course à l'investiture réunissant plus de 500 membres, Theresa Qadri, femme d'affaires et présidente de la banque alimentaire de Stittsville, a été choisie comme candidate du Parti libéral de l'Ontario dans Carleton.

« Je suis ravie de me présenter comme candidate libérale sous le leadership de la première ministre Kathleen Wynne. Nous nous devons de lutter pour plus d’équité et de continuer d'investir dans les soins dont notre communauté a besoin », a déclaré Qadri, une mère et une grand-mère de cinq enfants.

« Je m’implique pour veiller à ce que les gens touchent un salaire équitable, pour continuer de soutenir les dizaines de milliers d'étudiants qui bénéficient de la scolarité gratuite, pour m’assurer que les jeunes de moins de 24 ans puissent obtenir des médicaments d’ordonnance gratuits, et pour que nos personnes âgées aient accès à des soins et à des services de qualité. Notre plan donne des résultats pour notre communauté », a-t-elle ajouté.

Theresa Qadri est une femme d'affaires et la partenaire de Shad Qadri, conseiller municipal de Stittsville. Elle est bénévole à la banque alimentaire de Stittsville depuis 2007 et en est la présidente depuis plus de cinq ans. Elle a également été la première femme présidente du Rotary Club de Stittsville, vice-présidente de la Stittsville Village Association et trésorière de la Goulbourn Historical Society. Qadri a remporté la Médaille du Gouverneur général pour les bénévoles, le prix Communitas Beacon of Light pour Stittsville Leadership in Community Service Award et le prix de l’entreprise de l'année dans Goulbourn.

Sous la direction de la première ministre Kathleen Wynne, le Parti libéral de l'Ontario a un plan qui crée des possibilités et qui veille à l'équité en cette période d’incertitude et de changements économiques rapides. Bien que l'économie de l'Ontario soit en croissance, plusieurs familles n’ont pas le sentiment de bénéficier de cette prospérité. C'est pourquoi le plan du Parti libéral de l’Ontario comprend la scolarité gratuite pour 225 000 étudiants, des  médicaments d'ordonnance gratuits pour les enfants et les jeunes, la création de 100 000 places en garderie à prix abordable, ainsi que l’augmentation du salaire minimum à 15$ l'heure.

 

Pour plus d'informations :

communications@ontarioliberal.ca