Lovina Srivastava élue comme candidate du Parti libéral de l’Ontario dans Nepean

le 12 décembre 2017

NEPEAN – C’est à la suite d’une rencontre d’investiture compétitive ayant réunie plus de 3000 militants et sympathisants que les Libéraux de l’Ontario ont élu Lovina Srivastava – une femme d’affaires qui œuvre dans le domaine de la haute technologie – comme leur candidate dans la circonscription de Nepean en vue des élections provinciales de 2018.

« Je suis déterminée et grandement motivée à l’idée de représenter les gens, les entreprises et les organisations communautaires de Nepean à Queen’s Park, et ce au sein de l’équipe de la première ministre Kathleen Wynne », explique Srivastava. « Je m’engage à travailler sans relâche afin d’assurer plus d’équité et d’opportunités pour les gens de cette circonscription. »

« Je souhaite à la fois favoriser l’épanouissement du secteur de la haute technologie et continuer d’attirer des emplois bien rémunérés au sein de notre communauté, tout en s’assurant d’appuyer ceux et celles qui travaillent très forts et qui méritent une augmentation du salaire minimum à 15$ de l’heure », ajoute-t-elle.

Srivastava est la fondatrice d’Emprove Service Inc, une firme d’experts-conseils établie à Ottawa qui se spécialise dans le domaine de la haute technologie. Avant de se lancer en affaires, elle a occupé plusieurs emplois à titre de gestionnaire chez BlackBerry ainsi qu’au ministère de la Défense nationale. Elle détient un baccalauréat en ingénierie de la Motilal Nehru National Insitute of Technology.

Elle est impliquée au sein de la communauté, notamment à titre de fondatrice d’un organisme à but non lucratif consacré à faire la promotion des arts et de la culture. Par ailleurs, elle est membre fondatrice du Ottawa Software Quality Association et a servi à titre de présidente du Software Process Improvement Network. Srivastava a aussi occupé le poste de présidente du conseil d’école à l’École secondaire John McCrae.

Srivastava habite dans la communauté depuis près de 20 ans avec son mari, Vijay, ainsi que ses deux enfants.

Patrick Brown, Lisa McLeod et les Conservateurs prévoient couper plus de 12 milliards de dollars dans les services essentiels à la population, tels que la santé et l’éducation, mettant ainsi ces politiques en péril s’ils devaient former le prochain gouvernement. Sous la direction de la première ministre Kathleen Wynne, le Parti libéral de l’Ontario a un plan qui vise à offrir des opportunités et une chance égale à tous de réussir. Bien que l’Ontario présente un budget équilibré et une économie en croissance, ce ne sont pas tous les Ontariens qui jouissent de cette croissance. C’est pourquoi nous travaillons à faire de l’Ontario une province plus équitable pour tous, que ce soit en offrant la scolarité gratuite à 210 00 étudiants, en accordant une couverture d’assurance-médicaments gratuite à tous les jeunes sous l’âge de 25 ans, en créant 100 000 places en garderie, ou encore en augmentant le salaire minimum à 15$ de l’heure.

Pour plus d’information:
communciations@ontarioliberal.ca