Les libéraux de Wellington-Halton Hills désignent Tom Takacs comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 5 mai 2022 – Les libéraux de Wellington-Halton Hills ont désigné Tom Takacs, maître électricien et éducateur pour adultes, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les élections provinciales du 2 juin.

« Tom aime les métiers spécialisés et se passionne pour aider les gens de tous âges à acquérir les compétences dont ils ont besoin pour réussir », a déclaré le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca. « Tom comprend ce que c’est que de diriger une petite entreprise et sait combien les deux dernières années ont été difficiles pour les entrepreneurs et les éducateurs. »

Takacs est un Canadien de première génération, maître électricien et éducateur. Il a enseigné dans des collèges et des cours d’éducation permanente et possède une petite entreprise qui se concentre sur l’enseignement des métiers. Takacs est un bénévole actif qui a également été membre de l’exécutif de sa filiale locale de la Légion royale canadienne.  

« J’ai vu quatre décennies de changements politiques, y compris le bon et le mauvais », a déclaré Takacs. « Je crois au bien-être de nos enfants, à la prospérité future des jeunes familles et au respect et à la dignité de nos aînés. C’est pourquoi je suis enthousiaste à l’idée de sauter dans l’arène pour faire partie de la nouvelle équipe libérale de l’Ontario. »

-30-

Action en justice de Doug Ford contre Keel Digital Solutions : une tentative de dissimulation qui ne masquera pas la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 9 janvier, 2026 OTTAWA, ON. – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef parlementaire libéral de…

Plus

Une cour de l’Ontario confirme la décision relative à la transparence exigeant que le premier ministre Ford divulgue ses registres téléphoniques personnels

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 janvier 2026 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière…

Plus

La députée Smyth : l’enquête de la commissaire à l’intégrité marque une étape importante dans la lutte contre la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 19 Decembre 2025 QUEEN’S PARK — Stephanie Smyth, députée libérale de l’Ontario et porte-parole en matière…

Plus