Vince Gasparro, chef de file du secteur sans but lucratif, est officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario dans la circonscription d’Eglinton-Lawrence

TORONTO, ON – Vince Gasparro, un dirigeant d’organisme sans but lucratif et ancien cadre financier, a été officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario dans la circonscription d’Eglinton-Lawrence.

« Vince est exactement le type de personne dont nous avons besoin au sein de notre équipe libérale de l’Ontario – un dirigeant d’organisme sans but lucratif qui sait comment faire avancer les choses et apporter de vraies solutions aux problèmes les plus difficiles auxquels les gens sont confrontés.

« Après six ans d’incapacité de Doug Ford à résoudre la crise des soins de santé, à réparer nos écoles ou à rendre la vie plus abordable, Vince apportera le changement dont les habitants d’Eglinton-Lawrence ont besoin et qu’ils méritent. Je suis ravie d’annoncer qu’il est officiellement votre candidat libéral pour Eglinton-Lawrence ! »

— Bonnie Crombie, chef des libéraux de l’Ontario

« Notre communauté est confrontée à des défis sans précédent, qu’il s’agisse d’une économie qui laisse tomber la plupart d’entre nous, d’infrastructures en ruine, d’un manque de logements abordables ou de l’absence d’un plan pour lutter contre le changement climatique.

Je m’engage à apporter de vraies solutions à Eglinton-Lawrence, en veillant à ce que les familles, les personnes âgées et les générations futures aient la possibilité de prospérer en Ontario. Après presque sept ans de Doug Ford et Robin Martin, il est temps de changer.

— Vince Gasparro, candidat libéral de l’Ontario pour Eglinton-Lawrence

Né et élevé à North York, Vince vit à Eglinton-Lawrence avec sa femme et ses deux filles, qui sont profondément enracinées dans notre quartier. En tant que fier Ontarien, né de parents italo-canadiens, l’engagement de Vince envers notre communauté est inébranlable.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la finance et le gouvernement, Vince Gasparro a été un élément moteur des investissements dans le financement du climat qui ont profité à notre pays et à notre économie.

En tant que responsable du financement durable chez Roynat Capital de la Banque Scotia et Vancity – la plus grande coopérative de crédit du Canada – Vince a soutenu et financé des projets cruciaux d’infrastructure d’énergie propre. En plus de son travail dans la finance, il a été secrétaire principal du maire de Toronto, John Tory, et assistant spécial du Premier ministre Paul Martin.

Tout au long de sa carrière, Vince a toujours été engagé dans l’action environnementale, notamment en représentant nos intérêts au sein de la délégation officielle du Canada aux conférences des Nations unies sur le climat lors de la COP26 au Royaume-Uni, de la COP27 en Égypte et de la COP28 aux Émirats arabes unis.

Il siège actuellement au conseil d’administration du Fonds mondial pour la nature (Canada) et de Postmedia. Il a précédemment siégé au conseil d’administration de la Banque canadienne d’infrastructure et de la Toronto Community Housing Corporation.

Les familles de notre circonscription et de notre province sont confrontées à des défis sans précédent. La capacité de Vince à faire avancer les choses fera la différence.

Jill Promoli, conseillère scolaire et défenseure des soins de santé, est nommée candidate libérale de l’Ontario dans Mississauga-Streetsville

MISSISSAUGA, ON – Jill Promoli, conseillère scolaire et défenseure des soins de santé, a été officiellement nommée candidate libérale de…

Plus

Sam Nestico nommé candidat libéral candidat libéral de l’Ontario dans York-Centre

TORONTO, ON – Sam Nestico, ancien juge de paix et ancien président de l’Association des juges de l’Ontario, a été…

Plus

Vince Gasparro, chef de file du secteur sans but lucratif, est officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario dans la circonscription d’Eglinton-Lawrence

TORONTO, ON – Vince Gasparro, un dirigeant d’organisme sans but lucratif et ancien cadre financier, a été officiellement nommé candidat…

Plus