THUNDER BAY – Shelby Ch’ng, résidente de longue date de Thunder Bay, est une entrepreneure prospère, un membre dévoué de la communauté, une conseillère municipale en exercice – et maintenant, la candidate libérale désignée de Thunder Bay-Superior Nord.
« En tant que propriétaire de petite entreprise et conseillère municipale ayant vécu toute sa vie à Thunder Bay, Shelby comprend l’importance de l’infrastructure, de l’engagement communautaire et du développement économique dans tout le Nord de l’Ontario « , a déclaré Steven Del Duca. « Shelby a contribué de façon déterminante à la reconstruction du South Core de Thunder Bay – elle sera donc une défenseuse acharnée de Thunder Bay à Queen’s Park. »
Ch’ng représente actuellement le quartier Northwood au conseil municipal de Thunder Bay et détient un diplôme en sciences politiques de l’Université Lakehead. Elle a été élue pour la première fois en 2014 et réélue lors d’une victoire écrasante en 2018.
Ch’ng a été propriétaire d’une entreprise prospère dans le South Core de Thunder Bay pendant près de dix ans. Elle a travaillé comme conseillère stratégique auprès du grand chef de la nation Nishnawbe Aski et occupe actuellement le poste de liaison du programme de partenariat en éducation au Matawa Education and Care Centre. Elle est lieutenant-colonel honoraire du 38e Bataillon des services et soutient avec passion le théâtre local.
« Thunder Bay est l’endroit où j’ai vécu, travaillé et servi toute ma vie », a déclaré Mme Ch’ng. « C’est une ville diversifiée, dynamique et promise à un brillant avenir. Je veux continuer à jouer un rôle dans le façonnement de l’avenir de cette ville que j’aime tant – et je suis donc honorée d’avoir cette nouvelle occasion de servir ma communauté en tant que leur représentante à Queen’s Park. «
-30-