Tariq Khan, ancien commissaire de la London Transit Commission et actuel directeur de Cancer Registries Canada, officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario pour London-Centre-Nord

LONDON, ON — Tariq Khan, membre actif de longue date de la communauté de London et défenseur des soins de santé, a été officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario pour London-Centre-Nord.

« Tariq Khan apporte une grande expérience et un engagement profond pour relever les défis auxquels sont confrontées les familles du London-Centre-Nord.

« Son leadership en tant que président de la Commission du transport en commun de London, ses connaissances en matière de soins de santé et son activisme dans toute la ville nous aideront à bâtir des communautés plus sûres, à élargir l’accès aux médecins de famille et à rendre la vie plus abordable en réduisant les impôts et en rétablissant le rêve de l’accession à la propriété pour les vraies personnes de l’Ontario.

« Je suis ravie d’annoncer que Tariq Khan a été officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario pour London-Centre-Nord ! »

— Bonnie Crombie, Chef du Parti Libérale de l’Ontario

« L’Ontario n’a jamais été comme ça auparavant. Il y a des crises partout – je le vois tous les jours, des médecins avec lesquels je travaille qui n’ont pas assez de temps ou de ressources, aux villes qui supplient Doug Ford de les aider en matière de logement, de tarifs de transport en commun et de bons emplois. Des communautés comme London sont en difficulté, l’accès aux soins de santé, les taux de criminalité atteignent des sommets, des voitures sont volées dans nos propres allées, les logements sont inabordables et le taux de chômage des jeunes est le plus élevé du pays.

« Trop c’est trop. Contrairement à Doug Ford qui fait passer ses amis en premier, sous Bonnie Crombie, les libéraux de l’Ontario vous feront passer en premier et vous offriront plus. »

— Tariq Khan, candidat libéral de l’Ontario pour London-Centre-Nord

Tariq Khan possède une riche expérience, ayant passé plus de trois décennies à des postes de direction dans les secteurs public, privé, à but non lucratif et de la santé. Il est également un développeur de logiciels et un créateur d’applications de longue date qui offre ses services gratuitement pour aider à écrire et à développer des applications qui soutiennent les patients canadiens atteints de cancer et le personnel médical.

Actuellement, Tariq occupe les fonctions suivantes au sein de la communauté :

  • Directeur, Registres du cancer Canada
  • Président du tribunal de révision de la ville de London
  • Président du comité consultatif sur les transports intégrés de la ville de London
  • Gouverneur, Western Fair District Canada Board
  • Lieutenant-gouverneur, Optimist International Midwestern Zone 8 et président, Optimist Club of North London
  • Administrateur de MedService, une clinique familiale de London appartenant à l’épouse de M. Khan.

Aujourd’hui, Tariq Khan se présente pour être votre prochain député provincial pour London North Centre, afin de donner à la circonscription de London North Centre la voix forte que nous méritons en Ontario.

La députée Smyth : l’enquête de la commissaire à l’intégrité marque une étape importante dans la lutte contre la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 19 Decembre 2025 QUEEN’S PARK — Stephanie Smyth, députée libérale de l’Ontario et porte-parole en matière…

Plus

Le commissaire à l’intégrité accepte la demande du député provincial Smyth d’enquêter sur la conduite du ministre du Travail concernant le Fonds de développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 18 décembre 2025 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière d’éthique,…

Plus

Le député provincial Cerjanec : l’annonce du gouvernement Ford sur le tourisme ne tient pas compte des besoins réels de Niagara

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 16 Decembre 2025 QUEEN’S PARK – Rob Cerjanec, député provincial d’Ajax et porte-parole libéral de l’Ontario…

Plus