Les libéraux de Sudbury nomment David Farrow comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 12 avril 2021 – Les libéraux de Sudbury ont désigné David Farrow, ancien directeur d’école élémentaire et bénévole communautaire, comme leur candidat pour le Parti libéral de l’Ontario (PLO) aux prochaines élections provinciales.

« David a passé des années à se consacrer à l’amélioration de sa communauté et il fera un fantastique député provincial pour Sudbury « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Les libéraux de l’Ontario sont les mieux placés pour battre Doug Ford, et l’incroyable éthique de travail de David sera déterminante dans cette lutte. »

M. Farrow a consacré toute sa carrière au service des autres. Après avoir obtenu deux baccalauréats de l’Université Mount Allison, il s’est engagé dans la voie de l’éducation, devenant finalement directeur d’école au Conseil scolaire du district de Rainbow – un poste qu’il a occupé de 2000 à 2018, date à laquelle il a pris sa retraite avec distinction.

En dehors de sa carrière professionnelle, M. Farrow se consacre au service communautaire dans le but d’améliorer la qualité de vie des résidents de Sudbury. Il est actuellement président du conseil de la Maison McCulloch Hospice et a travaillé avec la banque alimentaire de Sudbury, la Société canadienne du cancer du sein et le Larch Street Kids Childcare Centre.

S’il est élu, M. Farrow apportera sa solide éthique de travail, sa compassion et ses valeurs communautaires au rôle de député provincial de Sudbury, en faisant valoir les préoccupations et les enjeux de ses voisins de Sudbury à Queen’s Park.

« Nous sommes prêts à nous mettre au travail, à faire face aux préoccupations des Sudburois et à nous attaquer aux enjeux grâce à un leadership éprouvé fondé sur les valeurs communautaires », a déclaré M. Farrow. « Ma vision est d’être la voix de chaque électeur de Sudbury, de former des coalitions avec les principaux intervenants pour élaborer des solutions fondées sur des preuves et de veiller à ce que notre siège à l’Assemblée législative de l’Ontario apporte des changements efficaces et positifs pour Sudbury et le Nord de l’Ontario. »

-30-

La députée provinciale Karen McCrimmon demande une enquête judiciaire indépendante approfondie sur les accusations de corruption visant la police de Toronto

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 février 2026 OTTAWA, ON. — Aujourd’hui, Karen McCrimmon, députée provinciale de Kanata—Carleton et porte-parole libérale…

Plus

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus

Députée Bowman : Le plan d’investissement « ambitieux » du gouvernement conservateur pour lutter contre les droits de douane américains n’est pas à la hauteur des attentes

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 28 janvier 2026 TORONTO, ON. – La porte-parole libérale de l’Ontario en matière de finances et de…

Plus