Les libéraux de St. Catharines désignent Ryan Madill comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

26 février 2022 – Les libéraux de St. Catharines ont désigné Ryan Madill, capitaine du service d’incendie de St. Catharines, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« En tant que pompier, Ryan a démontré un engagement tout au long de sa vie à protéger sa communauté et à aider ceux qui en ont le plus besoin », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « En élisant Ryan comme député provincial, les familles de St. Catharines auront un leader éprouvé dans leur coin à Queen’s Park ».

Ryan Madill est né et a grandi à St. Catharines et a servi sa communauté en tant que pompier pendant 30 ans. En 2001, Madil est devenu capitaine du service, et il est président de l’Association des pompiers professionnels de St. Catharines depuis 2011.

Madill est également membre du comité du plan directeur des services d’incendie de St. Catharines et du comité commémoratif des décès dans l’exercice de leurs fonctions.

 » Je tiens à remercier les membres libéraux de l’Ontario de St. Catharines de m’avoir fait confiance pour les représenter lors des prochaines élections provinciales « , a déclaré M. Madill. « C’est l’honneur d’une vie, et j’ai hâte de représenter les gens de St. Catharines à Queen’s Park alors que nous luttons pour un meilleur Ontario. »

-30-

Une cour de l’Ontario confirme la décision relative à la transparence exigeant que le premier ministre Ford divulgue ses registres téléphoniques personnels

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 janvier 2026 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière…

Plus

La députée Smyth : l’enquête de la commissaire à l’intégrité marque une étape importante dans la lutte contre la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 19 Decembre 2025 QUEEN’S PARK — Stephanie Smyth, députée libérale de l’Ontario et porte-parole en matière…

Plus

Le commissaire à l’intégrité accepte la demande du député provincial Smyth d’enquêter sur la conduite du ministre du Travail concernant le Fonds de développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 18 décembre 2025 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière d’éthique,…

Plus