Shauna Boyle, chef de file communautaire et militante dévouée, nommée candidate libérale de l’Ontario dans la circonscription de Niagara-Ouest

NIAGARA, ON – Shauna Boyle, chef de file de la collectivité et militante dévouée, a été officiellement nommée candidate libérale de l’Ontario dans la circonscription de Niagara-Ouest.

« Le dévouement de Shauna à l’égard de l’équité et de la défense des intérêts de la collectivité permettra d’obtenir des résultats concrets, qu’il s’agisse de rendre la vie plus abordable, de garantir l’accès aux médecins de famille ou de renforcer notre système d’éducation publique afin de veiller à ce que les jeunes de l’Ontario aient les possibilités dont ils ont besoin pour réussir.

« Je suis ravie d’annoncer que Shauna Boyle a été nommée candidate libérale de l’Ontario pour Niagara-Ouest ! »

— Bonnie Crombie, Chef du Parti Libérale de l’Ontario

« Je veux être une députée provinciale qui représente tous les habitants de Niagara-Ouest, sans exclusive ni parti pris. Je veux être la voix de ceux qui ne se sentent pas entendus.

« Vos pensées et vos préoccupations seront toujours prises au sérieux ; je m’efforce d’être objective et juste. Mon objectif est de VOUS représenter, même si vos opinions diffèrent des miennes. Qu’en est-il de nous ? Assez, c’est assez. »

— Shauna Boyle, candidate libérale de l’Ontario pour Niagara-Ouest

Shauna est une dirigeante communautaire passionnée et une défenseure dévouée de la justice sociale, actuellement membre active de l’Association libérale provinciale de Niagara-Ouest. Originaire de West Lincoln, elle a vécu plus de 30 ans dans la région de Niagara-Ouest et ses environs, ce qui lui a permis de tisser des liens profonds avec sa communauté.

Les antécédents diversifiés de Shauna comprennent une vaste expérience du service à la clientèle et un engagement envers l’entraînement personnel, ce qui lui a permis d’acquérir une compréhension nuancée des défis auxquels font face les membres de sa communauté. En tant que survivante de traumatismes, elle fait preuve d’empathie et d’un sens aigu de la justice, défendant les droits de ceux qui sont souvent négligés ou marginalisés.

En plus de son activisme de base, Shauna a de l’expérience en politique municipale, s’étant présentée aux élections en 2014 et ayant contribué aux campagnes municipales en 2022. Elle croit fermement qu’avec du travail et du dévouement, tout le monde peut réaliser son potentiel et apporter des changements positifs au sein de sa communauté.

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus

Députée Bowman : Le plan d’investissement « ambitieux » du gouvernement conservateur pour lutter contre les droits de douane américains n’est pas à la hauteur des attentes

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 28 janvier 2026 TORONTO, ON. – La porte-parole libérale de l’Ontario en matière de finances et de…

Plus

Déviation, déni et domination : la stratégie éducative de Doug Ford ne répond pas aux besoins des élèves et des familles

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE  Le 28 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario et porte-parole en matière d’éducation, a publié la déclaration suivante concernant l’annonce du ministre Paul Calandra selon laquelle le conseil scolaire du district de Peel sera placé sous supervision :  Les écoles…

Plus