
Chers amis,
Je suis extrêmement fière des décisions que le Parti libéral de l’Ontario a prises au cours de la fin de semaine afin de s’assurer que nos candidats soient représentatifs de la diversité de l’ensemble de l’Ontario, ce qui inclut une réduction des obstacles auxquels font face les femmes et les jeunes.
Pourtant, il y a encore des gens comme le candidat à la direction du Parti conservateur du Canada, Derek Sloan, qui croient que j’ai eu « tort » de dire qu’avoir plus de femmes dans la salle mène à de meilleures décisions.
Des opinions dépassées comme celle-ci sont exactement ce que nous essayons de combattre et la raison pour laquelle nous avons besoin de plus de diversité chez nos représentants élus.
Envoyons un message à Derek et à ses partisans — mes opinions comptent, vos opinions comptent.
Vous pouvez envoyer directement un message à Derek sur Twitter : @DerekSloanCPC
Si vous voulez en savoir plus sur la manière de soutenir plus de femmes en politique, et non moins, ajoutez votre nom à la pétition ci-dessous.
Kate Graham
Vice-présidente, Comité de la campagne 2022
