Les libéraux de Peterborough-Kawartha désignent Greg Dempsey comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 6 novembre 2021 – Les libéraux de Peterborough-Kawartha ont désigné Greg Dempsey, un fonctionnaire dévoué et un solide leader communautaire, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Greg s’est vraiment engagé à améliorer la vie des habitants de Peterborough-Kawartha et apporte toute une vie d’expérience dans la défense des intérêts des Canadiens « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « En élisant Greg Dempsey comme député provincial, les familles de Peterborough-Kawartha auront un solide combattant à leurs côtés. »

Greg Dempsey a grandi à Peterborough, où il a obtenu son diplôme du Adam Scott CVI en 1999. Il est titulaire d’un baccalauréat en sciences de l’Université Bishop’s, d’un diplôme en droit de l’Université de Victoria, d’un certificat en études autochtones internationales de l’Université Columbia à New York, et d’une maîtrise en droit international des droits de la personne (cum laude) de l’Université d’Utrecht aux Pays-Bas.

M. Dempsey a servi avec distinction au sein du Service extérieur canadien depuis 2008, représentant le Canada aux Nations Unies à New York, au Conseil des droits de l’homme à Genève et à Kaboul, en Afghanistan. Plus récemment, M. Dempsey a appuyé le conseiller spécial du premier ministre sur les questions LGBTQ2S+ et a conseillé l’honorable Ralph Goodale sur la réponse du Canada à la chute tragique du vol PS752.

« Je suis incroyablement honoré d’être le candidat du Parti libéral de l’Ontario dans la circonscription de Peterborough-Kawartha « , a déclaré M. Dempsey. « Depuis mes racines à Peterborough, j’ai construit une carrière en rassemblant les gens, et je m’engage à élire un gouvernement provincial meilleur et plus attentionné – un gouvernement qui prendra des mesures décisives sur la crise climatique, soutiendra les personnes sous-ressourcées, s’associera avec les peuples autochtones et rétablira notre relation avec les travailleurs de la santé et de l’éducation. Ensemble, je sais que nous pouvons le faire ».

-30-

Une cour de l’Ontario confirme la décision relative à la transparence exigeant que le premier ministre Ford divulgue ses registres téléphoniques personnels

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 janvier 2026 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière…

Plus

La députée Smyth : l’enquête de la commissaire à l’intégrité marque une étape importante dans la lutte contre la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 19 Decembre 2025 QUEEN’S PARK — Stephanie Smyth, députée libérale de l’Ontario et porte-parole en matière…

Plus

Le commissaire à l’intégrité accepte la demande du député provincial Smyth d’enquêter sur la conduite du ministre du Travail concernant le Fonds de développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 18 décembre 2025 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière d’éthique,…

Plus