Les libéraux d’Ottawa Ouest-Nepean désignent Sam Bhalesar comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 6 novembre 2021 – Les libéraux d’Ottawa Ouest-Nepean ont désigné Sam Bhalesar, une fonctionnaire et une solide leader communautaire, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Sam est un défenseur infatigable de sa communauté qui s’engage à améliorer la vie des familles d’Ottawa Ouest-Nepean « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Sam sera une fantastique députée provinciale et je suis ravi de l’avoir dans l’équipe ».

Sam Bhalesar est née et a grandi en Ontario, et comprend profondément la frustration que beaucoup ressentent à l’égard du gouvernement provincial actuel. Forte de 30 ans d’expérience politique et d’une formation universitaire spécialisée en affaires et en sciences politiques, Mme Bhalesar travaillera sans relâche pour les familles, les enfants et un système de soins de santé qui soutient nos aînés les plus vulnérables.

Actuellement, Mme Bhalesar est conseillère principale en communications au gouvernement du Canada et occupe également le poste de secrétaire du Parti libéral du Canada.

 » Je suis honoré de me présenter comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour Ottawa Ouest-Nepean, une communauté très unique, multiculturelle et spéciale « , a déclaré Bhalesar. « Je travaillerai fort chaque jour pour soutenir les gens formidables d’Ottawa Ouest-Nepean. Pour moi, il s’agit de construire une communauté plus forte et de stopper Doug Ford qui fait reculer cette province. »

-30-

Action en justice de Doug Ford contre Keel Digital Solutions : une tentative de dissimulation qui ne masquera pas la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 9 janvier, 2026 OTTAWA, ON. – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef parlementaire libéral de…

Plus

Une cour de l’Ontario confirme la décision relative à la transparence exigeant que le premier ministre Ford divulgue ses registres téléphoniques personnels

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 janvier 2026 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière…

Plus

La députée Smyth : l’enquête de la commissaire à l’intégrité marque une étape importante dans la lutte contre la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 19 Decembre 2025 QUEEN’S PARK — Stephanie Smyth, députée libérale de l’Ontario et porte-parole en matière…

Plus