Les libéraux d’Oakville North-Burlington nomment Kaniz Mouli comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 18 mars 2021 – Les libéraux d’Oakville North-Burlington ont nommé Kaniz Mouli, un professionnel de Bay Street et une défenseuse de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Kaniz a passé de nombreuses années à se battre pour un meilleur Ontario, et je sais qu’elle sera une excellente représentante pour les gens d’Oakville North-Burlington « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir Kaniz dans notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford lors des prochaines élections. »

Mouli est une professionnelle de la gestion de Bay Street qui travaille avec succès dans le secteur des services financiers. Précédemment, Mouli a travaillé comme consultante principale en gestion pour une entreprise multinationale avec des clients des secteurs public et privé. Elle a également de l’expérience au sein du gouvernement et a servi de conseillère pour des ministres du cabinet à Queen’s Park.

Mouli a fait ses preuves dans la lutte pour un changement progressif dans notre province. Elle s’est faite la championne des questions de diversité et d’inclusion et a défendu la cause des femmes en politique. Fille d’immigrants et fière Canadienne, Mouli s’engage à travailler à la création d’un avenir meilleur où tous les Ontariens et Ontariennes qui travaillent fort ont une chance de réussir.

Mouli vit à Oakville North-Burlington avec son mari Dan et est la nouvelle maman de son fils Zain.

 » Je suis honorée et fière de représenter le Parti libéral de l’Ontario en tant que candidate pour Oakville North-Burlington « , a déclaré Mouli. « Comme nous faisons face à d’énormes défis en raison de la pandémie de COVID-19, nous avons besoin d’une représentante efficace à Queen’s Park qui écoutera les préoccupations de notre communauté et défendra ce qui compte. »

-30-

Une cour de l’Ontario confirme la décision relative à la transparence exigeant que le premier ministre Ford divulgue ses registres téléphoniques personnels

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 janvier 2026 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière…

Plus

La députée Smyth : l’enquête de la commissaire à l’intégrité marque une étape importante dans la lutte contre la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 19 Decembre 2025 QUEEN’S PARK — Stephanie Smyth, députée libérale de l’Ontario et porte-parole en matière…

Plus

Le commissaire à l’intégrité accepte la demande du député provincial Smyth d’enquêter sur la conduite du ministre du Travail concernant le Fonds de développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 18 décembre 2025 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière d’éthique,…

Plus