Les libéraux de Nipissing désignent Tanya Vrebosch comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 24 novembre 2021 – Les libéraux de Nipissing ont désigné Tanya Vrebosch, adjointe au maire de la ville de North Bay et défenseur de longue date de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Pendant des années, Tanya a travaillé fort pour représenter sa communauté et s’assurer que les résidents ont accès aux soutiens essentiels dont ils ont besoin et qu’ils méritent », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Avec Tanya comme députée provinciale, les familles de Nipissing auront quelqu’un qui se battra pour elles à Queen’s Park. »

Née à Corbeil, Mme Vrebosch a passé ses années d’âge adulte à North Bay et, dès son plus jeune âge, elle a travaillé fort pour améliorer sa communauté. Sa volonté d’aider les autres et de rendre la pareille l’a amenée à travailler de façon significative avec Low Income People Involvement of Nipissing (LIPI), le Santa Fund, et sa carrière de superviseure à Ontario Works. Mme Vrebosch est une fière Franco-Ontarienne et siège au conseil municipal de North Bay depuis 2008, dont deux mandats en tant que maire adjointe, où elle a fait ses preuves en tant que combattante et est reconnue pour faire avancer les choses.

L’engagement de Mme Vrebosch envers sa communauté est à l’origine de sa passion pour la résolution des graves problèmes de santé mentale et de toxicomanie auxquels la province est confrontée. Elle reconnaît que sa communauté a besoin de leadership et de changement dans la lutte contre la crise des opioïdes et se battra avec acharnement pour un meilleur Ontario.

« Je suis vraiment humiliée par le soutien que j’ai reçu jusqu’à présent de la part de mes amis, de ma famille et de mes partisans dans toute la circonscription de Nipissing », a déclaré Mme Vrebosch. « Ayant grandi à Corbeil, vécu à North Bay et travaillé dans toute la région, je comprends les défis de la vie dans le Nord et je me battrai pour que les voix du Nord aient un siège à la table. »

-30-

Reg Niganobe, chef du Grand Conseil de la Nation Anishinabek et chef de la Première nation de Mississauga, nommé candidat libéral de l’Ontario dans la circonscription d’Algoma—Manitoulin

ELLIOT LAKE, ON – Reg Niganobe, chef du Grand Conseil de la Nation Anishinabek et chef de la Première nation…

Plus

Brandon Bay, défenseur du logement et développeur de logiciels, nommé candidat libéral de l’Ontario dans la circonscription de Carleton

RICHMOND, ON – Brandon Bay, défenseur du logement et développeur de logiciels, a été officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario…

Plus

Mazhar Shafiq, ingénieur et défenseur de la communauté, nommé candidat libéral de l’Ontario dans Scarborough-Centre

SCARBOROUGH, ON – Mazhar Shafiq, défenseur de la communauté et ingénieur, a été officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario pour…

Plus