Les libéraux de Niagara Falls désignent Ashley Waters comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 8 décembre 2021 – Les libéraux de Niagara Falls ont désigné Ashley Waters, directrice d’association à but non lucratif et leader communautaire, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Ashley est vraiment passionnée par l’aide aux familles de Niagara Falls, et sera une fantastique députée provinciale à Queen’s Park « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir Ashley dans notre équipe alors que nous nous préparons pour les élections provinciales ».

Ashley Waters a travaillé pour Scouts Canada en tant que directric eau cours des 11 dernières années, et avant cela, elle était membre de l’équipe du Centre des congrès de la Banque Scotia dans le domaine des ventes et du marketing. Elle a également été membre fondatrice de NEXTNiagara et a siégé au Niagara Connects Council afin d’élaborer des plans d’action visant à transformer les changements socio-économiques dans la région de Niagara.

Mme Waters est une bénévole active au sein de la communauté de Niagara Falls. L’été dernier, elle a dirigé l’équipe de Pink Pearl Canada, qui a recueilli des fonds pour les jeunes femmes touchées par le cancer.

Elle a toujours été passionnée par le changement dans la communauté de Niagara et veut être une championne de l’amélioration de l’éducation, du renforcement des soins de santé et de l’accessibilité des services de garde d’enfants et des logements.

« Je suis très heureuse et honorée d’avoir l’occasion de représenter le Parti libéral de l’Ontario en tant que candidate de Niagara Falls « , a déclaré Mme Waters. « J’ai hâte de continuer à rencontrer les électeurs de Niagara Falls et de me mettre au travail pour leur apporter des avantages ainsi qu’à notre communauté. »

-30-

La députée Smyth : l’enquête de la commissaire à l’intégrité marque une étape importante dans la lutte contre la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 19 Decembre 2025 QUEEN’S PARK — Stephanie Smyth, députée libérale de l’Ontario et porte-parole en matière…

Plus

Le commissaire à l’intégrité accepte la demande du député provincial Smyth d’enquêter sur la conduite du ministre du Travail concernant le Fonds de développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 18 décembre 2025 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière d’éthique,…

Plus

Le député provincial Cerjanec : l’annonce du gouvernement Ford sur le tourisme ne tient pas compte des besoins réels de Niagara

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 16 Decembre 2025 QUEEN’S PARK – Rob Cerjanec, député provincial d’Ajax et porte-parole libéral de l’Ontario…

Plus