Terry Flynn nommé candidat libéral de l’Ontario dans Niagara-Centre

28 mars 2022 – Les libéraux de Niagara-Centre ont désigné Terry Flynn, un travailleur paramédical et l’ancien maire adjoint de Niagara-on-the-Lake, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« En tant que travailleur paramédical, Terry a passé des décennies à se battre pour sa communauté et à aider ceux qui en ont le plus besoin », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Terry sera un fantastique député provincial pour Niagara-Centre et je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe ».

Après avoir terminé le programme paramédical au Niagara College, M. Flynn a travaillé pour les Services médicaux d’urgence de Niagara, et il est actuellement surintendant des opérations. Il fait partie de l’équipe de gestion qui supervise 400 travailleurs paramédicaux qui répondent à 90 000 appels de service dans la région de Niagara chaque année.

En plus de sa carrière de travailleur paramédical, M. Flynn a également servi les résidents en tant que conseiller municipal de Niagara-on-the-Lake pendant 21 ans, de 1997 à 2018, dont neuf en tant que maire adjoint.

« J’ai hâte de me mettre au travail pour notre communauté et j’ai hâte de me battre pour les résidents de Niagara-Centre à Queen’s Park », a déclaré Flynn. « Aux côtés de Steven Del Duca, je me battrai pour l’amélioration des soins de santé, de meilleures écoles et des mesures concrètes pour rendre la vie plus abordable pour les Ontariens et ceux qui considèrent Niagara-Centre comme leur foyer. »

-30-

Le Parti libéral de l’Ontario lance « Notre choix », une course à la cheHerie menée par les membres et axée sur l’avenir de l’Ontario

Toronto, ON — Le 7 février 2026 — Aujourd’hui, le Parti libéral de l’Ontario lance Notre choix, son processus de…

Plus

La députée provinciale Karen McCrimmon demande une enquête judiciaire indépendante approfondie sur les accusations de corruption visant la police de Toronto

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 février 2026 OTTAWA, ON. — Aujourd’hui, Karen McCrimmon, députée provinciale de Kanata—Carleton et porte-parole libérale…

Plus

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus