Terry Flynn nommé candidat libéral de l’Ontario dans Niagara-Centre

28 mars 2022 – Les libéraux de Niagara-Centre ont désigné Terry Flynn, un travailleur paramédical et l’ancien maire adjoint de Niagara-on-the-Lake, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« En tant que travailleur paramédical, Terry a passé des décennies à se battre pour sa communauté et à aider ceux qui en ont le plus besoin », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Terry sera un fantastique député provincial pour Niagara-Centre et je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe ».

Après avoir terminé le programme paramédical au Niagara College, M. Flynn a travaillé pour les Services médicaux d’urgence de Niagara, et il est actuellement surintendant des opérations. Il fait partie de l’équipe de gestion qui supervise 400 travailleurs paramédicaux qui répondent à 90 000 appels de service dans la région de Niagara chaque année.

En plus de sa carrière de travailleur paramédical, M. Flynn a également servi les résidents en tant que conseiller municipal de Niagara-on-the-Lake pendant 21 ans, de 1997 à 2018, dont neuf en tant que maire adjoint.

« J’ai hâte de me mettre au travail pour notre communauté et j’ai hâte de me battre pour les résidents de Niagara-Centre à Queen’s Park », a déclaré Flynn. « Aux côtés de Steven Del Duca, je me battrai pour l’amélioration des soins de santé, de meilleures écoles et des mesures concrètes pour rendre la vie plus abordable pour les Ontariens et ceux qui considèrent Niagara-Centre comme leur foyer. »

-30-

Mise à jour ou statu quo? Le ministre Jones célèbre alors que plus de 2 millions d’Ontariens n’ont pas accès aux soins primaires

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 12 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Dr. Adil Shamji, député provincial de Don Valley East et porte-parole…

Plus

Action en justice de Doug Ford contre Keel Digital Solutions : une tentative de dissimulation qui ne masquera pas la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 9 janvier, 2026 OTTAWA, ON. – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef parlementaire libéral de…

Plus

Une cour de l’Ontario confirme la décision relative à la transparence exigeant que le premier ministre Ford divulgue ses registres téléphoniques personnels

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 janvier 2026 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière…

Plus