Michael Gravelle

Thunder Bay—Superior North

Michael Gravelle a été élu à l’Assemblée législative de l’Ontario en 1995. Il est le Porte-parole pour le Développement du Nord et des Mines, Richesses naturelles et Forêts.

Il est le cofondateur de la North of Superior Film Association et a été membre du conseil d’administration de la compagnie de théâtre Magnus et du comité de lutte contre le SIDA de Thunder Bay.

M. Gravellle est un membre dévoué au sein de sa communauté qui cumule un remarquable bilan tant du point de vue politique que dans la prestation des services publics. Dans les années 1970, M. Gravelle a occupé la fonction d’adjoint spécial de l’honorable Robert Andras, un ministre influent du cabinet Trudeau. Plus tard, il a été agent des communications pour le chef du Parti libéral de l’Ontario et adjoint spécial du représentant fédéral pour Thunder Bay-Nipigon. Il a aussi travaillé comme journaliste pour la CBC et comme coordonnateur des conseils sur le développement du Nord pour le ministère du Développement du Nord et des Mines. Depuis 2003, M. Gravelle occupe les fonctions de président du groupe parlementaire du gouvernement et de membre du Conseil des priorités et des politiques.

M. Gravelle a grandi et fait ses études à Thunder Bay, où il réside toujours.