Les libéraux de London-Ouest désignent Vanessa Lalonde comme candidate du Parti libéral de l’Ontario

Le 4 avril 2022 – Les libéraux de London-Ouest ont désigné Vanessa Lalonde, propriétaire d’une petite entreprise et défenseuse de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Vanessa croit que les personnes les plus vulnérables de notre province ont besoin d’une voix beaucoup plus forte à Queen’s Park « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Sa passion et son travail acharné nous aideront à apporter un avenir meilleur à notre province ».

Mme Lalonde dirige avec sa sœur une petite entreprise qui soutient les artistes, les créateurs et les entreprises autochtones. Elle est membre de la nation Oneida of the Thames et participe régulièrement à des événements culturels autochtones dans la région.

Au fil des ans, elle a également organisé des collectes pour les fêtes et le retour à l’école afin de soutenir les femmes et les enfants qui vivent dans des refuges locaux. Mme Lalonde se soucie profondément des gens de sa communauté et croit que nous pouvons travailler à l’amélioration de la vie de tous les Ontariens.

 » J’ai hâte de travailler pour la population de London-Ouest ainsi que pour tous les Ontariens afin de créer un Ontario plus équitable « , a déclaré Mme Lalonde. « Je suis vraiment honorée de travailler avec l’équipe libérale de l’Ontario et je crois que notre avenir est brillant. »

-30-

Une cour de l’Ontario confirme la décision relative à la transparence exigeant que le premier ministre Ford divulgue ses registres téléphoniques personnels

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 janvier 2026 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière…

Plus

La députée Smyth : l’enquête de la commissaire à l’intégrité marque une étape importante dans la lutte contre la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 19 Decembre 2025 QUEEN’S PARK — Stephanie Smyth, députée libérale de l’Ontario et porte-parole en matière…

Plus

Le commissaire à l’intégrité accepte la demande du député provincial Smyth d’enquêter sur la conduite du ministre du Travail concernant le Fonds de développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 18 décembre 2025 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière d’éthique,…

Plus