Les libéraux de York-Sud-Weston ont désigné Nadia Guerrera, une éducatrice et défenseur de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (OLP) pour les élections provinciales de 2022.
« Nadia apporte à notre équipe la perspective bienvenue d’une éducatrice à un moment où notre système d’éducation financé par les fonds publics est constamment affaibli par Doug Ford », a déclaré le chef du OLP, Steven Del Duca. « Sa passion et son éthique du travail serviront les habitants de York-Sud-Weston et je suis heureux qu’elle rejoigne notre équipe ».
Guerrera est une éducatrice locale de longue date, et fondatrice et directrice exécutive d’Orwell Art, une initiative d’éducation internationale qui enseigne aux jeunes du monde entier la démocratie, l’engagement civique et les droits de la personne par le biais des arts. Nadia se passionne pour la garantie de logements abordables et durables, l’amélioration des transports en commun et la lutte pour l’équité dans tous les secteurs en Ontario.
« Je me suis présentée en 2018 parce que je crois fermement que nous devons investir dans les soins de santé et l’éducation », a déclaré Mme Guerrera. « Aujourd’hui, nous avons plus que jamais besoin de champions pour l’éducation et les soins de santé. Je suis honoré d’être notre candidate pour York-Sud-Weston, la communauté dans laquelle j’enseigne ».
-30-