Les libéraux de Toronto-St. Paul’s nomment le Dr Nathan Stall comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

26 août 2021 – Les libéraux de Toronto-St. Paul’s ont nommé le Dr Nathan Stall, un médecin spécialisé en médecine interne et en gériatrie, un chercheur axé sur les aînés et les soins de longue durée et un expert qui a siégé à la Table de consultation scientifique sur la COVID-19 de l’Ontario, comme candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

 » L’expertise de Nathan en matière de soins de santé est ce dont nous avons besoin pour garantir que les Ontariens restent en sécurité et en bonne santé pendant la reprise de la pandémie « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je sais qu’avec Nathan à Queen’s Park, les résidents de Toronto-St. Paul’s auront quelqu’un dans leur coin qui est vraiment prêt à se battre pour eux et leurs familles. »

M. Stall a obtenu son diplôme de médecine à l’Université Western et a effectué sa résidence en médecine interne et sa formation en médecine gériatrique à l’Université de Toronto. Il est actuellement chercheur associé au Women’s College Research Institute du Women’s College Hospital et termine un doctorat en épidémiologie clinique et en recherche sur les soins de santé à l’Institut de la politique, de la gestion et de l’évaluation de la Santé à l’Université de Toronto.

Pendant la pandémie de COVID-19, il a été directeur scientifique adjoint de la Table consultative scientifique de COVID-19 de l’Ontario et a siégé à la Table de consensus sur la modélisation et au groupe de travail sur les établissements de soins collectifs. Il est actuellement le conseiller scientifique du réseau CanCOVID, une organisation financée par le gouvernement fédéral qui produit et partage rapidement des connaissances crédibles pour aider à orienter la santé publique pendant la pandémie de COVID-19 et l’avenir post-pandémique.

« C’est avec humilité et honneur que je me présente comme candidat libéral de l’Ontario pour Toronto-St. Paul’s, une communauté très spéciale où ma femme et moi vivons et où nous élevons nos jumelles « , a déclaré M. Stall. « J’ai hâte de représenter ma communauté à Queen’s Park et de travailler sans relâche avec Steven Del Duca et le Parti libéral de l’Ontario pour bâtir une province plus juste et plus inclusive. »

-30-

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus

Députée Bowman : Le plan d’investissement « ambitieux » du gouvernement conservateur pour lutter contre les droits de douane américains n’est pas à la hauteur des attentes

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 28 janvier 2026 TORONTO, ON. – La porte-parole libérale de l’Ontario en matière de finances et de…

Plus

Déviation, déni et domination : la stratégie éducative de Doug Ford ne répond pas aux besoins des élèves et des familles

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE  Le 28 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario et porte-parole en matière d’éducation, a publié la déclaration suivante concernant l’annonce du ministre Paul Calandra selon laquelle le conseil scolaire du district de Peel sera placé sous supervision :  Les écoles…

Plus