Les libéraux de Parry Sound-Muskoka nomment Brandy Huff comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

4 mars 2021 – Les libéraux de Parry Sound-Muskoka ont nommé Brandy Huff, propriétaire d’une petite entreprise et avocate de sa communauté comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (OLP) pour les prochaines élections provinciales.

« La passion de Brandy pour le service public et sa profonde compréhension des besoins uniques des résidents de Parry Sound-Muskoka feront d’elle une excellente députée provinciale », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir Brandy dans notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford lors des prochaines élections ».

Élevé à Kearney, Ontario, Huff est fier de représenter Parry Sound-Muskoka en tant que candidate libéral provincial. Elle a passé ces dernières années à partager son temps entre Kearney et Toronto et à élever ses deux enfants avec son mari Tom.

Huff est également propriétaire d’une petite entreprise en tant que principal propriétaire de B Huff Consulting Group, qui se spécialise dans le marketing et la communication, les événements et les relations publiques et gouvernementales.

« Je suis honoré de représenter Parry Sound-Muskoka en tant que candidate libéral de l’Ontario », a déclaré Huff. « J’ai hâte de renforcer notre système d’éducation publique, de travailler à la création de solutions de logement abordable, d’améliorer la qualité des soins dans nos établissements de soins de longue durée et de faire progresser la circonscription dans son ensemble ».

-30-

Le Parti libéral de l’Ontario publie compte rendu complet sur la campagne électorale

Le Parti libéral de l’Ontario publie compte rendu complet sur la campagne électorale TORONTO – ON – 8 SEPTEMBRE 2025…

Plus

Déclaration de Bonnie Crombie sur l’attentat à Vancouver

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE Le 27 avril 2025 MISSISSAUGA, ON —Aujourd’hui, Bonnie Crombie, cheffe du Parti libéral de l’Ontario, a fait…

Plus

Bonnie Crombie présente l’opposition du peuple

Avec 30 % des voix et cinq nouveaux députés, l’opposition du peuple est prête à demander des comptes à Doug…

Plus