Les libéraux de Parry Sound-Muskoka nomment Brandy Huff comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

4 mars 2021 – Les libéraux de Parry Sound-Muskoka ont nommé Brandy Huff, propriétaire d’une petite entreprise et avocate de sa communauté comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (OLP) pour les prochaines élections provinciales.

« La passion de Brandy pour le service public et sa profonde compréhension des besoins uniques des résidents de Parry Sound-Muskoka feront d’elle une excellente députée provinciale », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir Brandy dans notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford lors des prochaines élections ».

Élevé à Kearney, Ontario, Huff est fier de représenter Parry Sound-Muskoka en tant que candidate libéral provincial. Elle a passé ces dernières années à partager son temps entre Kearney et Toronto et à élever ses deux enfants avec son mari Tom.

Huff est également propriétaire d’une petite entreprise en tant que principal propriétaire de B Huff Consulting Group, qui se spécialise dans le marketing et la communication, les événements et les relations publiques et gouvernementales.

« Je suis honoré de représenter Parry Sound-Muskoka en tant que candidate libéral de l’Ontario », a déclaré Huff. « J’ai hâte de renforcer notre système d’éducation publique, de travailler à la création de solutions de logement abordable, d’améliorer la qualité des soins dans nos établissements de soins de longue durée et de faire progresser la circonscription dans son ensemble ».

-30-

Le député provincial Watt : L’Ontario doit prendre des mesures pour mettre fin aux coupes dans les programmes et stabiliser le financement de l’enseignement postsecondaire, notamment en réinvestissant les fonds Keel récupérés.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 23 janvier 2026 OTTAWA, ON – Aujourd’hui, Tyler Watt, député provincial de Nepean et porte-parole libéral…

Plus

La députée provinciale Fairclough : Les patients de l’Ontario ne devraient pas avoir à s’inquiéter de perdre leurs soins hospitaliers à cause de Doug Ford

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE le 23 janvier 2026 TORONTO, ON – Aujourd’hui, Lee Fairclough, députée provinciale d’Etobicoke Lakeshore et porte-parole libéral…

Plus

Le Parti libéral de l’Ontario confirme John Fraser comme chef intérimaire

22 janvier 2026 Toronto, ON — Aujourd’hui, le Parti libéral de l’Ontario a confirmé John Fraser comme chef intérimaire à…

Plus