Les libéraux de Mississauga-Malton désignent Aman Gill comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de Mississauga-Malton ont désigné Aman Gill, un batisseur de communauté local, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les élections provinciales de 2022.

« Je suis heureux d’accueillir Aman Gill dans notre équipe pour les élections de 2022 », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « L’expérience d’Aman et sa passion pour le changement dans sa communauté seront un atout pour notre parti et pour Queen’s Park. »

Gill est un bénévole de la communauté et un ancien assistant sociale du député local. Il est actuellement inscrit au programme JD de la faculté de droit de l’université de Toronto et au programme MBA de la Rotman School of Management de l’université de Toronto.

« Merci Mississauga-Malton pour tout votre soutien et pour votre confiance en moi », a déclaré Aman Gill, candidat nouvellement désigné pour Mississauga-Malton. « Sous la direction de Steven Del Duca et avec une équipe exceptionnelle de candidats divers, je suis déterminé à me battre pour Mississauga-Malton et à contribuer à la réalisation d’un véritable plan pour l’Ontario ».

-30-

Karen McCrimmon : le sous-financement du système judiciaire par Doug Ford risque de compromettre le plan fédéral de lutte contre la criminalité

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 16 octobre 2025 QUEEN’S PARK — Aujourd’hui, Karen McCrimmon, députée provinciale de Kanata— Carleton et porte-parole libérale…

Plus

Les hôpitaux pourraient être une autre cible du gouvernement, tout comme les écoles, avertissent les libéraux

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 8 octobre 2025 QUEEN’S PARK — Lee Fairclough, porte-parole libéral de l’Ontario pour les hôpitaux et députée…

Plus

Ce n’est pas juste : les rapports de la vérificatrice générale révèlent les priorités de Doug Ford

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 1er octobre 2025 QUEEN’S PARK – Le député provincial John Fraser, chef parlementaire libéral de l’Ontario et…

Plus