Les libéraux de Mississauga-Malton désignent Aman Gill comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de Mississauga-Malton ont désigné Aman Gill, un batisseur de communauté local, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les élections provinciales de 2022.

« Je suis heureux d’accueillir Aman Gill dans notre équipe pour les élections de 2022 », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « L’expérience d’Aman et sa passion pour le changement dans sa communauté seront un atout pour notre parti et pour Queen’s Park. »

Gill est un bénévole de la communauté et un ancien assistant sociale du député local. Il est actuellement inscrit au programme JD de la faculté de droit de l’université de Toronto et au programme MBA de la Rotman School of Management de l’université de Toronto.

« Merci Mississauga-Malton pour tout votre soutien et pour votre confiance en moi », a déclaré Aman Gill, candidat nouvellement désigné pour Mississauga-Malton. « Sous la direction de Steven Del Duca et avec une équipe exceptionnelle de candidats divers, je suis déterminé à me battre pour Mississauga-Malton et à contribuer à la réalisation d’un véritable plan pour l’Ontario ».

-30-

Les libéraux demandent une intervention immédiate face à la crise du chômage chez les jeunes

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 17 novembre 2025 QUEEN’S PARK – L’Ontario fait face à l’un des taux de chômage des jeunes…

Plus

Un autre échec économique de l’automne du gouvernement Ford

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 6 novembre 2025 QUEEN’S PARK — Le caucus libéral de l’Ontario dénonce l’échec de la stratégie économique…

Plus

Les libéraux de l’Ontario proposent une motion visant à mettre fin à la TVH provinciale sur les maisons neuves

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 29 octobre 2025 Les libéraux de l’Ontario proposent une motion visant à mettre fin à la TVH…

Plus