TORONTO – Les libéraux de l’Ontario demandent à Doug Ford d’exiger des doses de rappel pour les certificats de vaccination. Cette mesure est proposée afin de s’assurer que l’annonce de la réouverture d’aujourd’hui n’entraîne pas un autre verrouillage.
« Les Ontariens ont fait leur part pour combattre la COVID-19 et nous méritons un plan pour vaincre la cinquième vague afin que nous puissions retourner en toute sécurité faire ce que nous aimons tous « , a déclaré le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca. « C’est pourquoi nous demandons à Doug Ford de faire de l’injection de rappel une exigence pour les certificats de vaccination. »
Les libéraux de l’Ontario réitèrent également leurs appels à un soutien accru aux petites entreprises en difficulté, qui continuent de faire face à des restrictions qui ont été brutales pour le gagne-pain de tant d’entrepreneurs.
« Je suis heureux que 5,7 millions d’Ontariens aient pris la décision responsable de recevoir leur rappel, mais ce n’est pas suffisant pour assurer une réouverture sûre à long terme », a ajouté M. Del Duca. « Faisons donc en sorte que les troisièmes doses soient obligatoires dans les lieux publics intérieurs, soutenons nos entrepreneurs en difficulté et faisons vacciner le plus grand nombre de personnes possible pour que nous puissions mettre fin à la cinquième vague et retourner faire les choses que nous aimons. »
-30-