Les libéraux de l’Ontario choisissent une cheffe d’entreprise comme candidate pour Scarborough-Guildwood

SCARBOROUGH, ON – Andrea Hazell, propriétaire d’une petite entreprise et présidente de la Scarborough Business Association (SBA), a été nommée prochaine candidate libérale de l’Ontario pour Scarborough-Guildwood.

« L’énergie, l’enthousiasme et la passion d’Andrea pour le développement de Scarbrough sont remarquables », a déclaré le député provincial John Fraser, chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario. « Andrea est un excellent ajout à notre équipe et j’ai hâte qu’elle se joigne à nous à Queen’s Park. »

Andrea Hazell possède plus de trois décennies d’expérience dans le secteur financier et a occupé d’innombrables postes de direction dans les domaines de la banque de détail, de la banque commerciale et de la banque de patrimoine. En reconnaissance de son travail exceptionnel en faveur de la communauté des affaires de Scarborough, elle a été élue présidente du conseil d’administration en novembre 2019.

En tant que fondatrice de la Winspire National Women’s Network Foundation, Hazell a été une figure de proue dans la lutte pour l’autonomisation des femmes et l’égalité des sexes. Elle a mis à profit sa vaste expérience dans le domaine des affaires, de la philanthropie et de la défense des intérêts de la communauté pour créer un réseau national dynamique destiné à élever et à soutenir les femmes de tous horizons.

Sous sa direction, la fondation a mis en place une gamme variée de programmes et de services, apportant un soutien aux nouvelles arrivantes, aux femmes handicapées, aux victimes d’abus, aux femmes qui réintègrent le marché du travail et aux étudiantes de l’enseignement supérieur. L’engagement de Mme Hazell en faveur de l’émancipation des femmes se manifeste dans l’organisation de nombreux événements de premier plan, notamment le Winspire National Women’s Network-Women In Business Summit, qui offre à toutes les femmes des possibilités de développement professionnel et de mise en réseau.

Mme Hazell a également été présidente et dirigeante du Caribbean Philanthropic Council au cours des cinq dernières années, où elle a dirigé une organisation de personnes dévouées à la promotion de la santé, du bien-être et de la philanthropie au sein de la communauté canadienne des Caraïbes, notamment en organisant des événements qui ont permis de collecter des fonds pour l’achat d’équipements de pointe pour les hôpitaux de Scarborough.

« Je suis prête à mettre ce même dynamisme et cette même détermination au service des habitants de Scarborough-Guildwood à Queen’s Park », a déclaré Mme Hazell.

-30-

La députée Smyth : l’enquête de la commissaire à l’intégrité marque une étape importante dans la lutte contre la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 19 Decembre 2025 QUEEN’S PARK — Stephanie Smyth, députée libérale de l’Ontario et porte-parole en matière…

Plus

Le commissaire à l’intégrité accepte la demande du député provincial Smyth d’enquêter sur la conduite du ministre du Travail concernant le Fonds de développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 18 décembre 2025 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière d’éthique,…

Plus

Le député provincial Cerjanec : l’annonce du gouvernement Ford sur le tourisme ne tient pas compte des besoins réels de Niagara

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 16 Decembre 2025 QUEEN’S PARK – Rob Cerjanec, député provincial d’Ajax et porte-parole libéral de l’Ontario…

Plus