Les libéraux de Don Valley-Ouest désignent Stephanie Bowman comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

13 octobre 2021 – Les libéraux de Don Valley-Ouest ont désigné Stephanie Bowman, cadre dans le domaine des services financiers, ancienne membre du conseil d’administration de la Banque du Canada et solide leader communautaire, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Stephanie Bowman sera une fantastique députée provinciale pour Don Valley-Ouest et un ajout important à l’équipe libérale de l’Ontario « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « La vaste expérience de Stephanie, tant dans le secteur financier que dans Don Valley-Ouest, l’aidera à obtenir des résultats pour sa communauté. »

Née à London, en Ontario, Mme Bowman détient un baccalauréat en arts avec spécialisation en administration des affaires de l’Université Western (Ivey Business School) et le titre de comptable agréée. Elle est membre des Chartered Professional Accountants Ontario et membre de l’Institut des administrateurs de sociétés.

Mme Bowman a plus de 25 ans d’expérience en tant que cadre dans le domaine des services financiers, conseillère en gestion et membre de conseils d’administration, où elle a dirigé de grandes équipes et de grands projets au Canada, aux États-Unis et à l’étranger. Elle est membre du conseil d’administration de la Fondation fiduciaire canadienne de bourses d’études et de l’Empire Vie, où elle préside le comité de surveillance des technologies de l’information. Elle est également membre bénévole du Conseil de surveillance des normes comptables du Canada. Elle a récemment siégé au conseil d’administration de la Banque du Canada, dont elle a présidé le comité de la vérification et des finances.

Mme Bowman est mariée, est l’heureuse mère de deux jeunes enfants adultes et vit à Don Valley-Ouest depuis 27 ans.

« Je suis honorée d’être la candidate du Parti libéral de l’Ontario pour Don Valley-Ouest, une communauté merveilleusement diversifiée et dynamique « , a déclaré Mme Bowman.  » Au fur et à mesure que je rencontre les habitants de Don Valley-Ouest, je m’engage à écouter les résidents pour comprendre leurs défis et leurs idées pour améliorer la vie dans notre communauté et notre province, et à les représenter avec sincérité et énergie à Queen’s Park. Je veux que l’Ontario reprenne la voie où nous collaborons pour trouver des solutions novatrices afin que chacun ait la possibilité d’atteindre ses objectifs de vie personnels et financiers. »

-30-

Les députés libéraux de l’Ontario demandent la vente des stocks d’alcool américain afin de donner les bénéfices aux banques alimentaires

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 10 Decembre 2025 QUEEN’S PARK, ON — Le caucus libéral de l’Ontario a publié la déclaration…

Plus

Les libéraux de l’Ontario publient une déclaration sur le rapport du Comité de la justice concernant la violence entre partenaires intimes.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 9 Décembre 2025 QUEEN’S PARK — Le caucus libéral de l’Ontario a publié une déclaration à la…

Plus

Les municipalités ne peuvent pas attendre : le gouvernement doit déclarer l’état d’urgence pour lutter contre le sans-abrisme

POUR DIFFUSION IMMÉDiATE Le 8 décembre 2025 QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, la députée provinciale Lee Fairclough, porte-parole libéral de l’Ontario…

Plus