Les libéraux de Don Valley-Nord désignent Jonathan Tsao comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de Don Valley-Nord ont désigné Jonathan Tsao, un bâtisseur communautaire dévoué et ancien conseiller municipal, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les élections provinciales de 2022.

« Jonathan est un champion infatigable de sa communauté et sa passion pour le service public fait de lui un représentant exceptionnel de Don Valley-Nord », a déclaré Steven Del Duca, le chef du PLO. « Je suis très heureux qu’il rejoigne notre équipe pour affronter Doug Ford aux prochaines élections de 2022 ».

Tsao est actuellement membre du conseil d’administration du zoo de Toronto, et a servi nos aînés en tant que membre du conseil d’administration de Yee Hong, une organisation de soins de longue durée ayant des installations dans toute la région du Grand Toronto, et en tant que conseiller municipal de Toronto pour le quartier 33. Il est titulaire d’une baccalauréat de l’Université de Toronto et d’une maîtrise de la London School of Economics and Political Science (LSE).

« Je suis honoré de pouvoir représenter nos voisins en tant que candidat libéral de l’Ontario ici à Don Valley-Nord », a déclaré Tsao. « Ensemble, nous allons faire en sorte que Don Valley-Nord redevienne rouge libéral, et avec notre chef, Steven Del Duca, apporter des changements dans tout l’Ontario ».

-30-

Le Parti libéral de l’Ontario lance « Notre choix », une course à la cheHerie menée par les membres et axée sur l’avenir de l’Ontario

Toronto, ON — Le 7 février 2026 — Aujourd’hui, le Parti libéral de l’Ontario lance Notre choix, son processus de…

Plus

La députée provinciale Karen McCrimmon demande une enquête judiciaire indépendante approfondie sur les accusations de corruption visant la police de Toronto

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 février 2026 OTTAWA, ON. — Aujourd’hui, Karen McCrimmon, députée provinciale de Kanata—Carleton et porte-parole libérale…

Plus

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus