Les libéraux de Brampton-Centre nomment Safdar Hussain comme candidat pour le Parti libéral de l’Ontario en 2022

Les libéraux de Brampton-Centre ont nommé Safdar Hussain, un entrepreneur local et bénévole communautaire, comme leur candidat pour le Parti libéral de l’Ontario (OLP) lors des prochaines élections provinciales.

« Safdar est un champion infatigable pour Brampton-Centre et quelqu’un qui se soucie profondément de sa communauté », a déclaré le chef du OLP, Steven Del Duca. « Je suis très heureux qu’il fasse partie de notre équipe alors que nous allons affronter Doug Ford aux prochaines élections ».

Hussain vit dans sa communauté depuis plus de 10 ans, et a passé une grande partie de son temps en tant que bénévole local dévoué aux causes qui lui tiennent à cœur. Il est diplômé de l’université de Toronto et dirige actuellement une entreprise immobilière.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de travailler avec la communauté de Brampton pour reconstruire le Parti libéral de l’Ontario, afin que nous puissions bâtir un Ontario où chaque personne a une chance juste et égale de réussir », a déclaré Hussain. « En tant que candidat de Brampton-Centre aux élections provinciales de 2022, je suis fier de me présenter sous la direction du chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca ».

 

-30-

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus

Députée Bowman : Le plan d’investissement « ambitieux » du gouvernement conservateur pour lutter contre les droits de douane américains n’est pas à la hauteur des attentes

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 28 janvier 2026 TORONTO, ON. – La porte-parole libérale de l’Ontario en matière de finances et de…

Plus

Déviation, déni et domination : la stratégie éducative de Doug Ford ne répond pas aux besoins des élèves et des familles

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE  Le 28 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario et porte-parole en matière d’éducation, a publié la déclaration suivante concernant l’annonce du ministre Paul Calandra selon laquelle le conseil scolaire du district de Peel sera placé sous supervision :  Les écoles…

Plus