Les libéraux de Beaches-East York désignent Mary-Margaret McMahon comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de Beaches-East York ont désigné Mary-Margaret McMahon, conseillère municipale à la ville de Toronto pour deux mandats et championne de l’environnement, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Les réalisations de Mary-Margaret, ainsi que sa passion pour sa communauté et l’environnement, feront d’elle une excellente députée provinciale pour Beaches-East York », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir Mary-Margaret dans notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford lors des prochaines élections ».

Née et élevée à Collingwood, McMahon vit à Beaches-East York depuis près de trois décennies et est ravie d’y élever sa famille. Son expérience en matière de changement communautaire comprend des politiques de premier plan pour créer davantage de logements abordables, développer et promouvoir le transport actif et mettre en œuvre des mesures de lutte contre le changement climatique. Elle est membre fondateur de la Danforth East Community Association et du très apprécié East Lynn Park Farmers’ Market.

« Je suis impatiente de rassembler les résidents de Beaches-East York pour aider à construire une communauté plus durable et plus connectée où chaque voix est entendue, représentée et défendue », a déclaré Mme McMahon.

-30-

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus

Députée Bowman : Le plan d’investissement « ambitieux » du gouvernement conservateur pour lutter contre les droits de douane américains n’est pas à la hauteur des attentes

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 28 janvier 2026 TORONTO, ON. – La porte-parole libérale de l’Ontario en matière de finances et de…

Plus

Déviation, déni et domination : la stratégie éducative de Doug Ford ne répond pas aux besoins des élèves et des familles

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE  Le 28 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario et porte-parole en matière d’éducation, a publié la déclaration suivante concernant l’annonce du ministre Paul Calandra selon laquelle le conseil scolaire du district de Peel sera placé sous supervision :  Les écoles…

Plus