Les libéraux d’Aurora-Oak Ridges-Richmond Hill nomment Marjan Kasirlou comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 12 juillet 2021 – Les libéraux d’Aurora-Oak Ridges-Richmond Hill ont désigné Marjan Kasirlou, infirmière autorisée et leader communautaire, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Marjan est un leader passionné qui comprend la nécessité de renforcer nos systèmes de santé et d’éducation financés par les fonds publics « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir Marjan dans notre équipe alors que nous nous attaquons à Doug Ford et à son programme de coupes irréfléchies. »

Kasirlou est une Canadienne d’origine iranienne et une infirmière formée à l’étranger, qui a déménagé au Canada avec sa famille pour créer un nouveau foyer à Aurora-Oak Ridges-Richmond Hill. Leader communautaire, Kasirlou aide maintenant d’autres nouveaux arrivants et immigrants à atteindre leur plein potentiel.

Marjan est une infirmière autorisée avec plus de deux décennies d’expérience dans les hôpitaux, l’éducation et l’industrie pharmaceutique. Elle s’est engagée à habiliter les gens et à améliorer la qualité de vie de ceux qui vivent à Aurora-Oak Ridges-Richmond Hill.

« Les coupures et le leadership irresponsable de Doug Ford doivent prendre fin », a déclaré Mme Kasirlou. « Je serai une voix forte pour les gens d’Aurora-Oak Ridges-Richmond Hill, visant à tirer parti de la politique pour offrir un accès équitable aux ressources et améliorer la vie des Ontariens. »

-30-

Les fausses affirmations de Doug Ford au sujet du Centre des sciences rejetées par les ingénieurs, les architectes et maintenant, Dame Nature

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 27 janvier 2026 TORONTO, ON – Aujourd’hui, le Dr Adil Shamji, député provincial de Don Valley East,…

Plus

Le député provincial Watt : L’Ontario doit prendre des mesures pour mettre fin aux coupes dans les programmes et stabiliser le financement de l’enseignement postsecondaire, notamment en réinvestissant les fonds Keel récupérés.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 23 janvier 2026 OTTAWA, ON – Aujourd’hui, Tyler Watt, député provincial de Nepean et porte-parole libéral…

Plus

La députée provinciale Fairclough : Les patients de l’Ontario ne devraient pas avoir à s’inquiéter de perdre leurs soins hospitaliers à cause de Doug Ford

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE le 23 janvier 2026 TORONTO, ON – Aujourd’hui, Lee Fairclough, députée provinciale d’Etobicoke Lakeshore et porte-parole libéral…

Plus