Les libéraux de Leeds-Grenville-Thousand Islands et Rideau Lakes désignent Josh Bennett comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

28 septembre 2021 – Les libéraux de Leeds-Grenville-Thousand Islands et de Rideau Lakes ont désigné Josh Bennett, un chef d’entreprise, un bénévole et un solide leader communautaire, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Josh est un leader qui a fait ses preuves et qui, chaque jour, continue de travailler avec les autres pour s’assurer que les membres de sa communauté ont les meilleures chances de réussite « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Avec Josh comme député provincial, les familles de Leeds-Grenville-Thousand Islands et de Rideau Lakes auront un solide défenseur à leurs côtés. »

M. Bennett a grandi à Prescott et est le fils d’un ministre de l’Église unie et d’une enseignante de français. Après avoir obtenu son baccalauréat de l’Université Queen’s, Bennett a complété une maîtrise au Collège militaire royal, avec une thèse sur la sécurité nationale canadienne.

Après avoir commencé sa carrière en tant qu’analyste de marché à Toronto, Bennett est revenu dans la région de Brockville en 2013. Il a rapidement assumé des rôles de leader communautaire, devenant président du Rotary Club de Brockville, président du défilé du Père Noël de Brockville, membre dévoué de l’Église unie de Wall St et ministre laïc suppléant de l’église unie d’Athens.

Après avoir vu Doug Ford mal gérer la réponse du gouvernement à la pandémie de COVID-19, M. Bennett a décidé de se présenter comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour devenir le prochain député provinciale de Leeds-Grenville-Thousand Islands et Rideau Lakes.

« Je suis fier de défendre un Ontario plus sûr, plus fort et plus équitable », a déclaré M. Bennet. « J’ai hâte de travailler avec Steven Del Duca et l’équipe libérale de l’Ontario pour affronter les conservateurs de Doug Ford lors des prochaines élections, et d’être une voix forte pour les résidents de Leeds-Grenville-Thousand Islands et Rideau Lakes. »

-30-

La députée provinciale Karen McCrimmon demande une enquête judiciaire indépendante approfondie sur les accusations de corruption visant la police de Toronto

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 février 2026 OTTAWA, ON. — Aujourd’hui, Karen McCrimmon, députée provinciale de Kanata—Carleton et porte-parole libérale…

Plus

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus

Députée Bowman : Le plan d’investissement « ambitieux » du gouvernement conservateur pour lutter contre les droits de douane américains n’est pas à la hauteur des attentes

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 28 janvier 2026 TORONTO, ON. – La porte-parole libérale de l’Ontario en matière de finances et de…

Plus