Le Parti libéral de l’Ontario nomme le député provincial actuel, John Fraser, comme candidat pour Ottawa-Sud en 2022

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

Les libéraux d’Ottawa-Sud ont désigné John Fraser, actuel député provincial, leader parlementaire libéral et porte-parole pour la santé et les soins de longue durée, les affaires intergouvernementales et des Services aux aînés et de l’Accessibilité, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les élections provinciales de 2022.

« Après les élections de 2018, John a assumé la tâche difficile de chef libéral par intérim afin de s’assurer que Doug Ford serait tenu responsable de ses décisions », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « C’est quelqu’un qui se soucie profondément de sa communauté, ainsi que de l’Ontario, et je suis heureux d’être à ses côtés en 2022 ».

Né et élevé à Elmvale Acres et Alta Vista, Fraser a un lien profond avec sa communauté. Avant d’entrer en politique, John a passé 18 ans à gérer des petites et moyennes entreprises locales, tout en étant un bénévole actif pour des causes qui lui tiennent à cœur.

« C’est un honneur de représenter les familles d’Ottawa-Sud en tant que membre du Parlement provincial, » a déclaré M. Fraser. « Je me réjouis de continuer à travailler dur pour que notre communauté dispose de soins de santé de qualité mondiale, d’excellentes écoles, d’emplois pour nos jeunes, d’un plan pour l’environnement et d’un soutien pour nos plus vulnérables. Les libéraux de l’Ontario sont le seul parti capable de réaliser ces objectifs dans la région d’Ottawa-Sud et en Ontario. »

-30-

Mise à jour ou statu quo? Le ministre Jones célèbre alors que plus de 2 millions d’Ontariens n’ont pas accès aux soins primaires

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 12 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Dr. Adil Shamji, député provincial de Don Valley East et porte-parole…

Plus

Action en justice de Doug Ford contre Keel Digital Solutions : une tentative de dissimulation qui ne masquera pas la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 9 janvier, 2026 OTTAWA, ON. – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef parlementaire libéral de…

Plus

Une cour de l’Ontario confirme la décision relative à la transparence exigeant que le premier ministre Ford divulgue ses registres téléphoniques personnels

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 janvier 2026 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière…

Plus