Le Parti libéral de l’Ontario nomme le député actuel, Michael Coteau, comme candidat pour Don Valley East en 2022

23 juillet 2020 – Les libéraux de Don Valley East ont désigné Michael Coteau, actuel député provincial et porte-parole pour le développement économique, la création d’emplois et le commerce, le travail, la formation et le développement des compétences, les enfants, les services sociaux et communautaires et la direction de la lutte contre le racisme, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les élections provinciales de 2022.

« Je suis ravi que mon ami Michael, un membre important du caucus libéral de l’Ontario, soit notre premier candidat à l’élection de 2022 », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Les qualités de Michael en tant que défenseur de longue date de sa communauté continuent à faire de lui la meilleure personne pour représenter Don Valley East ».

Ayant grandi à Don Valley East, Michael Coteau a une compréhension profonde des défis que ses électeurs confrontent, surtout sous un gouvernement dont le bilan est une succession de programmes supprimés. M. Coteau a été élu pour la première fois au conseil scolaire du district de Toronto en 2003, puis comme député provincial en 2011, remportant chacune des six élections auxquelles il s’est présenté.

« Au cours des 200 dernières années, les libéraux ont relevé les plus grands défis du moment et ont préparé l’avenir », a déclaré M. Coteau. « C’est ce que nous sommes appelés à faire aujourd’hui : travailler ensemble, lutter pour nos valeurs, et remplacer Doug Ford ».

-30-

Les libéraux de l’Ontario : l’expertise en matière d’éducation mise de côté alors que le ministre centralise le contrôle

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 12 December 2025 QUEEN’S PARK, ON. – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef parlementaire libéral de…

Plus

Les députés libéraux de l’Ontario demandent la vente des stocks d’alcool américain afin de donner les bénéfices aux banques alimentaires

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 10 Decembre 2025 QUEEN’S PARK, ON — Le caucus libéral de l’Ontario a publié la déclaration…

Plus

Les libéraux de l’Ontario publient une déclaration sur le rapport du Comité de la justice concernant la violence entre partenaires intimes.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 9 Décembre 2025 QUEEN’S PARK — Le caucus libéral de l’Ontario a publié une déclaration à la…

Plus