Le Parti libéral de l’Ontario nomme le député actuel, Michael Coteau, comme candidat pour Don Valley East en 2022

23 juillet 2020 – Les libéraux de Don Valley East ont désigné Michael Coteau, actuel député provincial et porte-parole pour le développement économique, la création d’emplois et le commerce, le travail, la formation et le développement des compétences, les enfants, les services sociaux et communautaires et la direction de la lutte contre le racisme, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les élections provinciales de 2022.

« Je suis ravi que mon ami Michael, un membre important du caucus libéral de l’Ontario, soit notre premier candidat à l’élection de 2022 », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Les qualités de Michael en tant que défenseur de longue date de sa communauté continuent à faire de lui la meilleure personne pour représenter Don Valley East ».

Ayant grandi à Don Valley East, Michael Coteau a une compréhension profonde des défis que ses électeurs confrontent, surtout sous un gouvernement dont le bilan est une succession de programmes supprimés. M. Coteau a été élu pour la première fois au conseil scolaire du district de Toronto en 2003, puis comme député provincial en 2011, remportant chacune des six élections auxquelles il s’est présenté.

« Au cours des 200 dernières années, les libéraux ont relevé les plus grands défis du moment et ont préparé l’avenir », a déclaré M. Coteau. « C’est ce que nous sommes appelés à faire aujourd’hui : travailler ensemble, lutter pour nos valeurs, et remplacer Doug Ford ».

-30-

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus

Députée Bowman : Le plan d’investissement « ambitieux » du gouvernement conservateur pour lutter contre les droits de douane américains n’est pas à la hauteur des attentes

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 28 janvier 2026 TORONTO, ON. – La porte-parole libérale de l’Ontario en matière de finances et de…

Plus

Déviation, déni et domination : la stratégie éducative de Doug Ford ne répond pas aux besoins des élèves et des familles

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE  Le 28 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario et porte-parole en matière d’éducation, a publié la déclaration suivante concernant l’annonce du ministre Paul Calandra selon laquelle le conseil scolaire du district de Peel sera placé sous supervision :  Les écoles…

Plus