Le caucus libéral de l’Ontario choisit à l’unanimité John Fraser comme chef intérimaire

QUEEN’S PARK – John Fraser, député d’Ottawa-Sud, a été choisi à l’unanimité par les membres du caucus libéral de l’Ontario pour devenir le prochain chef intérimaire du parti.

« Je suis honoré que mes collègues du caucus libéral de l’Ontario aient proposé mon nom pour être le prochain chef intérimaire de notre parti « , a déclaré M. Fraser. « Je suis reconnaissant d’avoir leur confiance et j’ai hâte de travailler à la reconstruction de notre parti et de poursuivre notre combat pour les Ontariens. »

M. Fraser a déjà occupé le poste de chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario après les élections provinciales de 2018 et, depuis 2020, il occupe le rôle de leader parlementaire à l’Assemblée législative de l’Ontario.

« John est un leader solide et expérimenté, profondément enraciné dans le Parti libéral de l’Ontario », a déclaré Brian Johns, président actuel du parti. « J’ai pu constater de visu le dévouement de John à renouer avec nos membres de la base et à reconstruire notre parti pendant son premier mandat de chef intérimaire. Je sais qu’il continuera à travailler sans relâche alors que nous traversons ce moment important de l’histoire de notre parti. »

La décision de confier à Fraser le poste de chef intérimaire sera soumise au vote du parti pour une ratification officielle le mercredi 3 août 2022.

-30-

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus

Députée Bowman : Le plan d’investissement « ambitieux » du gouvernement conservateur pour lutter contre les droits de douane américains n’est pas à la hauteur des attentes

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 28 janvier 2026 TORONTO, ON. – La porte-parole libérale de l’Ontario en matière de finances et de…

Plus

Déviation, déni et domination : la stratégie éducative de Doug Ford ne répond pas aux besoins des élèves et des familles

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE  Le 28 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario et porte-parole en matière d’éducation, a publié la déclaration suivante concernant l’annonce du ministre Paul Calandra selon laquelle le conseil scolaire du district de Peel sera placé sous supervision :  Les écoles…

Plus