Les libéraux de Hastings-Lennox and Addington désignent Ted Darby comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 20 décembre 2021 – Les libéraux de Hastings-Lennox and Addington ont désigné Ted Darby, cadre dans le domaine de la santé, consultant municipal et professeur d’administration des soins de santé, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

«L’expertise de Ted en matière de politique de santé est ce dont nous avons besoin pour renforcer notre système de santé, régler les problèmes de soins de longue durée et fournir les soutiens essentiels dont les familles ontariennes ont besoin », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. «Je sais qu’avec Ted à Queen’s Park, les résidents de Hastings-Lennox and Addington auront un solide combattant de leur côté.»

M. Darby est titulaire d’une maîtrise en sciences de la santé de l’Université de Toronto et a occupé des postes de direction au Sunnybrook Health Sciences Centre, à l’Hôpital général de North York, à l’Hôpital général de Mattawa et, plus récemment, il a été vice-président conjoint de Providence Care et du Kingston Health Sciences Centre. Il a également été pompier volontaire pour le canton de King et le canton de Stone Mills.

Darby donne actuellement des cours de deuxième cycle sur le leadership, les opérations et la qualité des soins de santé au St. Lawrence College. Il est actif en tant que consultant municipal et a réalisé des plans directeurs de lutte contre les incendies pour Leeds & Thousand Islands, Augusta Township, Mississippi Mills, Carleton Place, Russell Township et The Nation. Il a réalisé des études d’examen de la prestation des services pour la ville de Prescott et le canton d’Augusta et termine actuellement un examen de la prestation des services d’incendie pour les cantons de Wollaston, Limerick, et Tudor et Cashel.

«C’est avec humilité et honneur que je me présente comme candidat libéral de l’Ontario pour Hastings-Lennox and Addington », a déclaré M. Darby. «J’ai hâte de représenter cette merveilleuse circonscription et ses diverses communautés à Queen’s Park et de travailler sans relâche avec Steven Del Duca et le Parti libéral de l’Ontario pour soutenir les intérêts de l’Ontario rural et continuer à bâtir une province plus juste, inclusive et prospère.»

-30-

Mise à jour ou statu quo? Le ministre Jones célèbre alors que plus de 2 millions d’Ontariens n’ont pas accès aux soins primaires

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 12 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Dr. Adil Shamji, député provincial de Don Valley East et porte-parole…

Plus

Action en justice de Doug Ford contre Keel Digital Solutions : une tentative de dissimulation qui ne masquera pas la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 9 janvier, 2026 OTTAWA, ON. – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef parlementaire libéral de…

Plus

Une cour de l’Ontario confirme la décision relative à la transparence exigeant que le premier ministre Ford divulgue ses registres téléphoniques personnels

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 janvier 2026 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière…

Plus