Les libéraux de Hamilton-Ouest—Ancaster—Dundas nomment Shubha Sandill comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 26 février 2022 – Les libéraux de Hamilton-Ouest—Ancaster—Dundas ont nommé Shubha Sandill, enseignante à l’Université York et défenseuse de la communauté, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Shubha a des antécédents impressionnants de lutte pour améliorer sa communauté et faire de l’Ontario un meilleur endroit pour tous « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Shubha sera une formidable députée provinciale et je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe ».
Shubha Sandill est un leader solide avec une expérience dans le milieu universitaire, les affaires et les activisme de base avec une vaste expérience de gouvernance de conseil aux niveaux local, provincial et national. Elle est titulaire d’un doctorat en géographie et d’une deuxième maîtrise en mondialisation de l’Université McMaster, et enseigne à la faculté des arts libéraux et des études professionnelles de l’Université York.

Par le biais de divers rôles, dont le plus récent est celui de directrice du conseil d’administration national d’À voix égales Canada, Sandill continue de consacrer ses efforts à rendre les environnements civiques plus inclusifs, diversifiés et équitables, tout en comblant le fossé entre le monde universitaire, le corps législatif et la politique pour des réformes constructives.

« Je veux apporter une véritable transformation et une vision nouvelle au développement à multiples facettes de notre circonscription », a déclaré Mme Sandill. « Je serai une voix forte pour Hamilton-Ouest—Ancaster—Dundas et je représenterai les intérêts de la communauté à Queen’s Park. »

-30-

Action en justice de Doug Ford contre Keel Digital Solutions : une tentative de dissimulation qui ne masquera pas la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 9 janvier, 2026 OTTAWA, ON. – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef parlementaire libéral de…

Plus

Une cour de l’Ontario confirme la décision relative à la transparence exigeant que le premier ministre Ford divulgue ses registres téléphoniques personnels

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 janvier 2026 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière…

Plus

La députée Smyth : l’enquête de la commissaire à l’intégrité marque une étape importante dans la lutte contre la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 19 Decembre 2025 QUEEN’S PARK — Stephanie Smyth, députée libérale de l’Ontario et porte-parole en matière…

Plus