Le conseiller Jason Farr est nommé candidat libéral de l’Ontario dans la circonscription de Hamilton-Est-Stoney Creek

19 avril 2022 – Les libéraux de Hamilton-Est-Stoney Creek ont désigné Jason Farr, conseiller municipal de Hamilton, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« En tant que conseiller municipal, Jason a vu de première main les échecs des conservateurs de Ford en matière de santé publique, de transport en commun et de manque de logements abordables. Jason fait partie de notre équipe pour renverser ces coupures et accroître les possibilités dans sa collectivité « , a déclaré le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca. « La défense des intérêts de Jason et ses racines municipales donneront à cette ville une voix forte à Queen’s Park et dans notre parti. Il fera un fantastique député provincial pour Hamilton-Est-Stoney Creek. »

M. Farr a été élu au conseil municipal en 2010 après une carrière réussie de 22 ans à la radio et à la télévision à Hamilton. Pendant son mandat au conseil, il a été un ardent défenseur du logement, des emplois locaux, du transport en commun et de la revitalisation de Hamilton.

« C’est avec humilité que je sollicite l’investiture du Parti libéral de l’Ontario pour la circonscription de Hamilton-Est-Stoney Creek. Steven Del Duca et les libéraux de l’Ontario sont la seule équipe qui s’efforce de faire de l’Ontario le meilleur endroit pour faire grandir votre famille ou votre entreprise « , a déclaré M. Farr. « J’ai été fier de servir à l’hôtel de ville et je continuerai à me battre pour les familles de Hamilton à Queen’s Park. »

-30-

Action en justice de Doug Ford contre Keel Digital Solutions : une tentative de dissimulation qui ne masquera pas la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 9 janvier, 2026 OTTAWA, ON. – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef parlementaire libéral de…

Plus

Une cour de l’Ontario confirme la décision relative à la transparence exigeant que le premier ministre Ford divulgue ses registres téléphoniques personnels

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 janvier 2026 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière…

Plus

La députée Smyth : l’enquête de la commissaire à l’intégrité marque une étape importante dans la lutte contre la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 19 Decembre 2025 QUEEN’S PARK — Stephanie Smyth, députée libérale de l’Ontario et porte-parole en matière…

Plus