Les libéraux de Durham désignent Granville Anderson comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 20 janvier 2022 – Les libéraux de Durham ont désigné Granville Anderson, maire adjoint de Clarington et ancien député provincial (MPP), comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« J’ai pu constater de visu à quel point Granville est un excellent représentant de Durham», a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Avec Granville comme député provincial, les résidents de Durham auront un combattant éprouvé à leurs côtés à Queen’s Park».

Granville Anderson est actuellement conseiller régional et local pour la municipalité de Clarington, et il est adjoint au maire et président du comité de planification et de développement. M. Anderson siège également au comité des services sociaux de la région de Durham et est commissaire pour Durham Region Transit. Auparavant, il a été député provincial de Durham de 2014 à 2018.

M. Anderson vit à Clarington avec sa famille depuis plus de 40 ans et, pendant cette période, il a participé activement à divers groupes communautaires et de justice sociale, a entraîné des équipes sportives et a été membre du club Rotary.

« Il est essentiel que nous ayons une voix forte à la table des négociations pour défendre nos intérêts », a déclaré M. Anderson. « Je suis fier du travail que nous avons pu accomplir au cours de mon précédent mandat au gouvernement et je suis prêt à poursuivre ce travail à nouveau, pour servir les grandes personnes de la circonscription de Durham».

-30-

La députée provinciale Karen McCrimmon demande une enquête judiciaire indépendante approfondie sur les accusations de corruption visant la police de Toronto

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 février 2026 OTTAWA, ON. — Aujourd’hui, Karen McCrimmon, députée provinciale de Kanata—Carleton et porte-parole libérale…

Plus

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus

Députée Bowman : Le plan d’investissement « ambitieux » du gouvernement conservateur pour lutter contre les droits de douane américains n’est pas à la hauteur des attentes

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 28 janvier 2026 TORONTO, ON. – La porte-parole libérale de l’Ontario en matière de finances et de…

Plus