Déclaration de Steven Del Duca sur le Sommet du logement de l’Ontario

TORONTO – Le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a fait la déclaration suivante :

« Au cours des quatre dernières années, l’accession à la propriété est devenue hors de portée pour presque toutes les jeunes familles. Un marché du logement qui était déjà trop cher est devenu incontrôlable, et Doug Ford n’a fait que rendre plus difficile pour les familles l’accès à la propriété, que vous souhaitiez louer ou acheter. Les changements qu’il a apportés au contrôle des loyers ont laissé les familles confrontées à des hausses à deux chiffres du coût des loyers, et il n’a aucun plan pour revenir sur ses décisions désastreuses.

Les libéraux de l’Ontario croient que l’augmentation de l’offre de logements, la protection des locataires et la construction de logements abordables sont essentielles pour créer un marché du logement qui fonctionne pour tout le monde. Nous prenons le temps de nous assurer que notre plan de logement est le bon, et nous aurons plus à dire sur ce plan au cours des prochains mois. »

-30-

Karen McCrimmon : le sous-financement du système judiciaire par Doug Ford risque de compromettre le plan fédéral de lutte contre la criminalité

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 16 octobre 2025 QUEEN’S PARK — Aujourd’hui, Karen McCrimmon, députée provinciale de Kanata— Carleton et porte-parole libérale…

Plus

Les hôpitaux pourraient être une autre cible du gouvernement, tout comme les écoles, avertissent les libéraux

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 8 octobre 2025 QUEEN’S PARK — Lee Fairclough, porte-parole libéral de l’Ontario pour les hôpitaux et députée…

Plus

Ce n’est pas juste : les rapports de la vérificatrice générale révèlent les priorités de Doug Ford

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 1er octobre 2025 QUEEN’S PARK – Le député provincial John Fraser, chef parlementaire libéral de l’Ontario et…

Plus