TORONTO – Le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a fait la déclaration suivante :
« Les Ontariens et de nombreux habitants du monde entier célébreront la première nouvelle lune du calendrier lunaire, et cette année, nous célébrons également l’année du tigre, qui symbolise la force, le pouvoir et la bravoure.
Alors que nous continuons à faire face à la pandémie de COVID-19, les célébrations de cette nouvelle année lunaire pourraient une fois de plus être très différentes de ce que nous avons l’habitude de voir. Mais je sais que chacun continuera à trouver de nouvelles façons de célébrer en toute sécurité, et j’ai hâte de me joindre à vous tous pour fêter le passage à la nouvelle année.
L’une des raisons pour lesquelles j’aime l’Ontario est la diversité des cultures que nous embrassons ici – et chacune de ces cultures apporte une riche histoire de traditions que nous accueillons et respectons. J’admire et je partage les valeurs que les communautés asiatiques célèbrent pendant le Nouvel An – l’importance de la famille étant l’une d’entre elles.
De ma famille à la vôtre, et au nom de tout le Parti libéral de l’Ontario, je souhaite que l’année qui vient soit remplie d’espoir, de joie, de prospérité et de bonne santé. Bonne année lunaire ! «
-30-