Déclaration de Steven Del Duca à l’occasion de l’anniversaire du 11 septembre

Aujourd’hui marque le 19e anniversaire de la terrible tragédie du 11 septembre 2001 – l’attaque terroriste la plus meurtrière de l’histoire des États-Unis.

Près de 3 000 personnes ont perdu la vie, dont 24 Canadiens. Je tiens à présenter mes condoléances aux familles de ceux que nous avons perdus.

Mes pensées vont aux survivants de l’attentat et à leurs familles.

De nombreux et courageux premiers intervenants ont fait le sacrifice ultime et ont perdu la vie en se précipitant dans les bâtiments. Les policiers et les pompiers ont travaillé vaillamment pour sauver ceux qu’ils pouvaient. Nombre d’entre eux ne sont jamais rentrés chez eux.

Aujourd’hui, nous réfléchissons à la perte tragique de vies humaines, nous nous souvenons des victimes et nous rendons hommage au courage de ceux qui ont mis leur vie en danger pour en sauver d’autres.

Les députés libéraux de l’Ontario demandent la vente des stocks d’alcool américain afin de donner les bénéfices aux banques alimentaires

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 10 Decembre 2025 QUEEN’S PARK, ON — Le caucus libéral de l’Ontario a publié la déclaration…

Plus

Les libéraux de l’Ontario publient une déclaration sur le rapport du Comité de la justice concernant la violence entre partenaires intimes.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 9 Décembre 2025 QUEEN’S PARK — Le caucus libéral de l’Ontario a publié une déclaration à la…

Plus

Les municipalités ne peuvent pas attendre : le gouvernement doit déclarer l’état d’urgence pour lutter contre le sans-abrisme

POUR DIFFUSION IMMÉDiATE Le 8 décembre 2025 QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, la députée provinciale Lee Fairclough, porte-parole libéral de l’Ontario…

Plus