Déclaration de Steven Del Duca à l’occasion de l’Anniversaire de la fin du conflit armé au Sri Lanka

Aujourd’hui, nous soulignons le 11e anniversaire de la fin du conflit armé au Sri Lanka.

Ce conflit qui a duré plus d’un quart de siècle a causé la mort de 100 000 personnes ainsi que le déplacement de plusieurs autres.

Les blessures sont profondes et les répercussions négatives de ce terrible conflit seront longtemps ressenties.

Aujourd’hui, nous nous souvenons des personnes qui ont été tuées, déplacées, blessées et profondément marquées. Nous continuons d’espérer qu’un véritable processus de responsabilisation soit établi afin que les survivants puissent y trouver une certaine forme de justice.

Au nom du Parti libéral de l’Ontario, je présente mes plus sincères condoléances aux Tamouls de l’Ontario ainsi qu’ à tous ceux et celles qui ont souffert pendant ce terrible conflit.

Les libéraux de l’Ontario dénoncent les priorités inappropriées de Doug Ford à la reprise des travaux de l’Assemblée législative

POUR DIFFUSSION IMMÉDIATE 20 octobre 2025 QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, les libéraux de l’Ontario ont publié une déclaration soulignant leurs…

Plus

Karen McCrimmon : le sous-financement du système judiciaire par Doug Ford risque de compromettre le plan fédéral de lutte contre la criminalité

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 16 octobre 2025 QUEEN’S PARK — Aujourd’hui, Karen McCrimmon, députée provinciale de Kanata— Carleton et porte-parole libérale…

Plus

Les hôpitaux pourraient être une autre cible du gouvernement, tout comme les écoles, avertissent les libéraux

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 8 octobre 2025 QUEEN’S PARK — Lee Fairclough, porte-parole libéral de l’Ontario pour les hôpitaux et députée…

Plus