Déclaration de John Fraser concernant l’attaque terroriste en Nouvelle-Zélande

J’étais dévasté d’apprendre de l’attaque terroriste perpétrée dans deux mosquées de Christchurch, en Nouvelle-Zélande. Nous avons tous le droit d’être en sécurité, notamment dans nos lieux de culte. Il n’a pas de place pour la haine, la violence et l’intolérance dans notre société. Nous avons tous un rôle à jouer pour condamner la haine et assurer la sécurité de nos communautés.

Maintenant plus que jamais, nous devons nous rassembler en tant que communauté pour répandre l’amour et le respect. Priez pour les familles et les amis perdus ou blessés.

John Fraser
Chef par intérim
Parti libéral de l’Ontario

 

Les libéraux de l’Ontario dénoncent les priorités inappropriées de Doug Ford à la reprise des travaux de l’Assemblée législative

POUR DIFFUSSION IMMÉDIATE 20 octobre 2025 QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, les libéraux de l’Ontario ont publié une déclaration soulignant leurs…

Plus

Karen McCrimmon : le sous-financement du système judiciaire par Doug Ford risque de compromettre le plan fédéral de lutte contre la criminalité

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 16 octobre 2025 QUEEN’S PARK — Aujourd’hui, Karen McCrimmon, députée provinciale de Kanata— Carleton et porte-parole libérale…

Plus

Les hôpitaux pourraient être une autre cible du gouvernement, tout comme les écoles, avertissent les libéraux

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 8 octobre 2025 QUEEN’S PARK — Lee Fairclough, porte-parole libéral de l’Ontario pour les hôpitaux et députée…

Plus