Déclaration de John Fraser concernant l’attaque terroriste en Nouvelle-Zélande

J’étais dévasté d’apprendre de l’attaque terroriste perpétrée dans deux mosquées de Christchurch, en Nouvelle-Zélande. Nous avons tous le droit d’être en sécurité, notamment dans nos lieux de culte. Il n’a pas de place pour la haine, la violence et l’intolérance dans notre société. Nous avons tous un rôle à jouer pour condamner la haine et assurer la sécurité de nos communautés.

Maintenant plus que jamais, nous devons nous rassembler en tant que communauté pour répandre l’amour et le respect. Priez pour les familles et les amis perdus ou blessés.

John Fraser
Chef par intérim
Parti libéral de l’Ontario

 

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus

Députée Bowman : Le plan d’investissement « ambitieux » du gouvernement conservateur pour lutter contre les droits de douane américains n’est pas à la hauteur des attentes

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 28 janvier 2026 TORONTO, ON. – La porte-parole libérale de l’Ontario en matière de finances et de…

Plus

Déviation, déni et domination : la stratégie éducative de Doug Ford ne répond pas aux besoins des élèves et des familles

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE  Le 28 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario et porte-parole en matière d’éducation, a publié la déclaration suivante concernant l’annonce du ministre Paul Calandra selon laquelle le conseil scolaire du district de Peel sera placé sous supervision :  Les écoles…

Plus