Les libéraux de Don Valley-Est désignent Adil Shamji comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 11 décembre 2021 – Les libéraux de Don Valley-Est ont désigné Adil Shamji, médecin urgentiste et directeur médical, comme leur candidat pour le Parti libéral de l’Ontario (PLO) aux prochaines élections provinciales.

« En tant que professionnel de la santé, Adil s’est toujours battu pour les membres de sa communauté, travaillant pour que chacun ait accès aux services essentiels dont ils ont besoin et qu’ils méritent », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Adil sera un combattant solide à Queen’s Park, et je suis très heureux de l’avoir au sein de notre équipe ».

Adil Shamji est un médecin de famille et d’urgence qui a consacré sa carrière à fournir des soins cliniques dans les milieux et les communautés qui en ont le plus besoin. Il travaille actuellement au service des urgences de l’hôpital Michael Garron et occupe également le poste de directeur médical dans dix des meilleurs refuges de Toronto pour les personnes sans domicile fixe. Il a beaucoup travaillé dans des communautés autochtones du nord de l’Ontario, des Territoires du Nord-Ouest et de l’Extrême-Arctique.

Shamji est titulaire d’un baccalauréat en sciences médicales de l’Université de Western Ontario, a obtenu son diplôme de médecine de l’Université de Toronto et a suivi une formation supplémentaire en médecine familiale et en médecine d’urgence à Toronto également. En outre, il est titulaire d’une maîtrise en politique publique de l’Université d’Oxford.

Adil est passionné par l’idée de tirer parti de son expérience en science et en médecine pour promouvoir des interventions politiques créatives et pragmatiques fondées sur des données probantes.

« En tant que médecin, je me suis consacré à l’amélioration de la santé et du bien-être de mes patients partout où cette aide a été le plus nécessaire », a déclaré Shamji. « Je serai fier d’apporter ce même engagement à Queen’s Park afin que nous puissions mener Don Valley-Est et tout l’Ontario vers un avenir plus brillant et plus prospère ».

-30-

Reg Niganobe, chef du Grand Conseil de la Nation Anishinabek et chef de la Première nation de Mississauga, nommé candidat libéral de l’Ontario dans la circonscription d’Algoma—Manitoulin

ELLIOT LAKE, ON – Reg Niganobe, chef du Grand Conseil de la Nation Anishinabek et chef de la Première nation…

Plus

Brandon Bay, défenseur du logement et développeur de logiciels, nommé candidat libéral de l’Ontario dans la circonscription de Carleton

RICHMOND, ON – Brandon Bay, défenseur du logement et développeur de logiciels, a été officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario…

Plus

Mazhar Shafiq, ingénieur et défenseur de la communauté, nommé candidat libéral de l’Ontario dans Scarborough-Centre

SCARBOROUGH, ON – Mazhar Shafiq, défenseur de la communauté et ingénieur, a été officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario pour…

Plus